Des Auxiliaires impliqués pour le bien-être de leur Hôpital !

Depuis plus d’un siècle, les Auxiliaires de l’Hôpital BMP contribuent grandement à la santé et au bien-être des patients de leur hôpital.

Ce groupe de bénévoles empathiques et soucieux de la qualité des services offerts dans l’établissement donnent énormément de leur temps pour aider à la Boutique de l’Hôpital BMP, en plus d’organiser plusieurs activités de levée de fonds.

Grâce à leur implication et leur dévouement, ils ont remis aujourd’hui à la Fondation un chèque au montant de 60,000$ qui contribuera au financement du réaménagement de chambres au département des soins palliatifs et à l’achat de nouveaux lits pour le département des soins intensifs de l’Hôpital BMP.

De la part de la Fondation BMP, mais également au nom de tous les usagers, un énorme merci pour votre implication et votre dévouement.

Vous aimeriez contribuer vous aussi en donnant de votre temps pour cette belle organisation? Les Auxiliaires sont toujours à la recherche de bénévoles pour aider à la Boutique ou pour visiter les patients avec le chariot de nourriture.

Pour plus d’information ou pour mentionner votre intérêt, n’hésitez pas à passer les voir à la Boutique BMP !

De gauche à droite : Phyllis Sise, Présidente par intérim – Auxiliaires de l’Hôpital BMP; Cynthia Clinton, Responsable de la Boutique des Auxiliaires de l’Hôpital BMP; Lola Landes, Directrice générale de la Fondation BMP et Betty Ann Page, Présidente sortante – Auxiliaires de l’Hôpital BMP.