COVID-19: Notre équipe continue son travail à distance!

Le vendredi 13 mars dernier, le gouvernement du Québec a adopté un décret qui déclare l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire québécois.

Afin de se conformer aux mesures prises par le gouvernement du Québec pour limiter la propagation du COVID-19 et puisque nos locaux sont situés en milieu hospitalier, la Fondation BMP a pris la décision de fermer temporairement ses bureaux pour une période indéterminée afin de protéger les membres de son équipe.Soyez rassurés, notre équipe poursuit tout de même son travail à distance pour la communauté de Brome-Missisquoi et de nouvelles informations seront partagées avec vous aussitôt que disponibles.

Un grand MERCI à tout le personnel œuvrant dans le milieu de la santé qui travaille d’arrache-pied pour les personnes malades ou demandant des soins médicaux.

Nous vous invitons à suivre les recommandations livrées par le gouvernement afin freiner le plus possible la contagion et ainsi, éviter de surcharger les établissements de santé dont l’Urgence. Le succès des mesures gouvernementales mises en place repose sur la vigilance de chacun!

Nous vous rappelons que pour toutes questions concernant le COVID-19, vous pouvez contacter sans frais le 1 877 644-4545.

Merci de toute l’équipe de la Fondation BMP!