Un grand merci aux entreprises de la région pour leur support

Depuis le début de la crise, nous sommes témoin de l’esprit de communauté qui règne dans notre région et qui se manifeste de toute sorte de manière pour démontrer notre reconnaissance aux anges gardiens sur la ligne de front.

Nous soulignons la générosité des entreprises de la région qui font preuve d’initiatives et de créativité pour apporter leur appui durant cette crise.

Les entreprises de Brome-Missisquoi qui ont apporté leur support

IBM Bromont

Merci à IBM Bromont pour leur généreux don de 1000 masques N95 à l’hôpital BMP. Cela permettra à nos équipes de soins d’avoir le matériel de protection nécessaire à leur sécurité et à celle des patients.

Votre générosité nous touche particulièrement dans le contexte actuel. Nous savons que nous pouvons compter sur une communauté tissée serrée à Brome-Missisquoi.

Encore une fois, un grand MERCI aux employés de l’usine de Bromont pour cette belle initiative qui fait une différence!!

Don masques N95 Fondation Hôpital BMP

Pharmacie Jean Coutu Cowansville (Julie Coderre)

Merci beaucoup d’avoir partagé avec le personnel de l’Hôpital BMP vos chocolats de Pâques! Votre générosité a mis plusieurs sourires sur le visage des employés!

Logo Pharmacie Jean Coutu

Conception DTECH Audiovisuel

Merci d’avoir permis à l’Hôpital BMP de s’illuminer avec son propre arc-en-ciel en soutien au personnel de l’Hôpital BMP et tous les membres de la communauté!

Logo DTech audiovisuelLumiere hôpital BMP Cowansville

Distillerie de la Chaufferie

L’entreprise granbyenne a remis du désinfectant pour les mains aux hôpitaux de la région dont l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Une belle initiative teintée de créativité afin de s’adapter à la crise actuelle.

Merci à toute l’équipe!

Logo La Chaufferie Distillerie Granby

Restaurant Med Pizza Cowansville

L’équipe du Restaurant Med Pizza Cowansville a remis de la pizza pour le personnel de l’Urgence de l’hôpital. Une attention qui est très apprécié dans ce temps de crise.
Merci Med Pizza Cowansville!

Logo MedPizza Cowansville

Gaïa – Resto Végan de Bromont

L’équipe de Gaïa – Resto Végan a offert à l’équipe de l’urgence de délicieux repas santé. Ce sont des petits gestes qui font un baume sur le coeur des équipes sur la ligne de front.
Merci à Gaïa – Resto Végan de Bromont et Carole Laplante pour votre générosité!

Logo Gaia restaurant vegan Bromont

Merci aux entreprises de Brome-Missisquoi!