Un grand merci aux entreprises de la région pour leur support

Depuis le début de la crise, nous sommes témoin de l’esprit de communauté qui règne dans notre région et qui se manifeste de toute sorte de manière pour démontrer notre reconnaissance aux anges gardiens sur la ligne de front.

Nous soulignons la générosité des entreprises de la région qui font preuve d’initiatives et de créativité pour apporter leur appui durant cette crise.

Gaïa – Resto Végan de Bromont

L’équipe de Gaïa – Resto Végan a offert à l’équipe de l’urgence de délicieux repas santé. Ce sont des petits gestes qui font un baume sur le coeur des équipes sur la ligne de front.
Merci à Gaïa – Resto Végan de Bromont et Carole Laplante pour votre générosité!

Restaurant Med Pizza Cowansville

L’équipe du Restaurant Med Pizza Cowansville a remis de la pizza pour le personnel de l’Urgence de l’hôpital. Une attention qui est très apprécié dans ce temps de crise.
Merci Med Pizza Cowansville!

Distillerie de la Chaufferie

L’entreprise granbyenne a remis du désinfectant pour les mains aux hôpitaux de la région dont l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Une belle initiative teintée de créativité afin de s’adapter à la crise actuelle.

Merci à toute l’équipe!

Conception DTECH Audiovisuel

Merci d’avoir permis à l’Hôpital BMP de s’illuminer avec son propre arc-en-ciel en soutien au personnel de l’Hôpital BMP et tous les membres de la communauté!

Pharmacie Jean Coutu Cowansville (Julie Coderre)

Merci beaucoup d’avoir partagé avec le personnel de l’Hôpital BMP vos chocolats de Pâques! Votre générosité a mis plusieurs sourires sur le visage des employés!