La télé gratuite à l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins

La Fondation BMP est fière de permettre à près de 60 patients de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins peuvent depuis le mercredi 1er avril regarder la télévision sans débourser le moindre dollar.

«Nous espérons que cette mesure donnera un peu de réconfort et favorisera le bien-être des usagers qui se retrouvent dans une position d’isolement obligé en raison de la pandémie qui sévit mondialement», indique la Fondation BMP par voie de communiqué.

Cette gratuité est permise après que HealthHub ait baissé le montant de l’abonnement mensuel de 75%, ce qui équivaut désormais à un montant de 4500$ avant taxes, explique à l’autre bout du fil Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP, qui assumera le coût de cet abonnement réduit.

Rappelons que, depuis le 14 mars dernier, les visites dans les hôpitaux sont interdites selon les recommandations émises par le gouvernement.

Extrait d’un article de la Voix de l’Est, rédigé par Jérôme Savary : Article intégral