Nomination de Madame Ingrid Marini

Le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureux d’annoncer la nomination de Madame Ingrid Marini au poste de Directrice des dons généraux, dons majeurs et dons planifiés.

Résidente de St-Armand, Madame Marini possède une solide formation ainsi qu’une grande expérience en communication, en développement des affaires et en relations professionnelles.

La création de ce nouveau poste fait partie intégrante du plan stratégique à long terme de la Fondation BMP. Le Conseil de la Fondation souhaite la bienvenue à Mme Ingrid Marini et croit qu’appuyé par son dynamisme contagieux, la Fondation peut compter sur une personne exceptionnelle pour atteindre ses objectifs.

 

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est un partenaire de premier plan de l’hôpital et contribue à l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des soins de santé offerts à la population de Brome-Missisquoi.  L’histoire de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins et celle de sa Fondation en est une de citoyens engagés et préoccupés par la santé de toute sa collectivité. La solidarité et la philanthropie sont au cœur du développement de l’hôpital et en font la fierté de toute la région englobant notamment les localités de Dunham, Bedford, Farnham, Sutton, Bromont et Lac Brome.


Pour lire l’hommage à Lola Landes, cliquez ici.