Offre d’emploi : Adjoint(e) à la direction à la Fondation

Brome-Missisquoi-Perkins Hospital Foundation

ADJOINT (E) À LA DIRECTION – Joignez notre équipe

Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins

Supérieur immédiat de l’adjoint à la direction: Directeur des opérations, tout en assurant une collaboration avec la directrice des dons majeurs et des dons planifiés

 

FONCTIONS PRINCIPALES de l’adjoint (e) à la direction

  • Soutenir les membres de la direction dans la gestion de l’organisme;
  • Coordonner les politiques et procédures administratives pour la direction, les comités et le Conseil d’administration;
  • Préparer l’ordre du jour, les procès-verbaux et tous documents nécessaires pour les réunions des comités, du Conseil d’administration et d’autres réunions, et prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions;
  • Accueillir les visiteurs et s’occuper de l’ensemble des communications internes (courriels, téléphone, courrier, etc.);
  • Assurer l’ordre et la propreté dans l’espace de réception;
  • Assurer le suivi administratif des dossiers (correspondances, classement des documents, mise à jour de dossiers, etc.);
  • Effectuer certaines entrées de données dans la base de données DonorPerfect et production des reçus (en collaboration);
  • Tâches comptables diverses : assurer la gestion des comptes clients (événements) et superviser le paiement des fournisseurs; Gestion des petites caisses; collaborer aux dépôts des fonds reçus, autres taxes connexes;
  • Gestion du programme de reconnaissance aux donateurs;
  • Préparer les communications en lien avec les dons faits In memoriam;
  • Toutes autres tâches administratives.

 

CONNAISSANCES TECHNIQUES

  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais
    (parlé et écrit);
  • Souci marqué pour la qualité des communications verbales et écrites;
  • Excellente connaissance de Word, Excel et PowerPoint;
  • Expérience avec les conseils d’administration;
  • Connaissances du logiciel DonorPerfect ou ProDon, Simple comptable (Sage 50) un atout.

 

HABILETÉS PERSONNELLES

  • Esprit de collaboration et de travail d’équipe;
  • Aptitudes éprouvées en service à la clientèle;
  • Excellent sens de l’organisation : faire preuve de minutie, de rigueur, d’autonomie et être capable de respecter les échéanciers;
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément et de prendre des décisions rapides et structurées;
  • Faire preuve de discrétion et de bon jugement quant à la confidentialité des dossiers traités;
  • Diplôme approprié entre 3 et 5 ans d’expérience minimum;
  • Disponible certains soirs.

Poste : Temps plein

Salaire : Selon l’expérience

Entrée en poste : 2020, date à déterminer

POSTULEZ EN TANT QU’ADJOINT (E) À LA DIRECTION

Faire parvenir votre lettre de motivation et CV à l’attention de Francis Laramée à l’adresse courriel: rh@fondationbmp.ca