Hommage à Mario Lagimonière, président ex-officio

Président du Conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital BMP depuis 2013, Mario Lagimonière a relevé de nombreux défis avec les membres de la Fondation BMP. L’année 2019 marquait la fin d’un plan quinquennal adopté en 2014 par la Fondation dont les constituants étaient considérés essentiels pour la survie à moyen et long terme des soins offerts par l’Hôpital BMP à sa population. Au terme de ce plan d’action audacieux, plusieurs projets ont été achevés comme la nouvelle Clinique d’oncologie, la mise à neuf de la Clinique externe et le réaménagement complet de la Clinique d’orthopédie. Toujours ouvert à de nouveaux projets d’améliorations de l’Hôpital BMP, Monsieur Lagimonière a su apporter l’aide nécessaire pour la bonne réalisation de ceux-ci tout en soutenant les autres initiatives et événements qui lui étaient apporté. Ayant toujours un mot d’encouragement pour nos bénévoles ou le personnel médical, il laisse derrière lui l’image d’un président à l’écoute et présent qui avait à cœur le bien-être de tous les membres de l’Hôpital BMP ainsi que celui de ses usagers. En restant président ex-officio, Monsieur Lagimonière assure une transition en douceur du nouveau Comité exécutif pour le bénéfice de tous.

Toute l’équipe de la Fondation BMP et les membres du Conseil d’administration tiennent à remercier Monsieur Lagimonière pour son engagement continu depuis des années et pour son soutien indéfectible.