Nouveau Comité Exécutif 2020-2021

Nouveau comité exécutif 2020-2021

Suite à l’Assemblée générale annuelle virtuelle qui s’est tenue le lundi 14 septembre 2020, plusieurs changements ont eu lieu au sein du Conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missiquoi-Perkins.

Le Comité Exécutif accueille un nouveau président : Maître Patrick Boucher. Après cinq années en tant que vice-président, il a été élu et succède à Monsieur Mario Lagimonière. Ce dernier restera président ex-officio et conseillera la nouvelle présidence. Nouvellement impliquée au sein du Conseil d’administration, Madame Julie Coderre, pharmacienne, devient vice-présidente. Madame Catharie Béchamp assumera le rôle de Secrétaire et Monsieur Geoffrey Webber renouvelle son engagement en tant que Trésorier.

L’équipe de la Fondation est également heureuse d’accueillir les nouveaux membres du Conseil d’administration : Madame Julie Coderre, Madame Lola Landes et Monsieur Alexander White.