Devenez bénévole

FAITES UNE DIFFÉRENCE ET DEVENEZ BÉNÉVOLE!

Bénévole Fondation BMP

Devenez bénévole pour la Fondation BMP

Pour l’engagement social envers votre hôpital, votre région ou la cause, pour des raisons personnelles ou simplement pour redonner à la communauté, toutes les raisons sont bonnes pour s’engager auprès de SON Hôpital. Nous avons besoin de vous en tant que bénévole à la Fondation BMP.

Aidez-nous à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins offerts à la population de Missisquoi-Perkins.

Vous pouvez vous impliquer en :

• Collaborant à nos évènements-bénéfices
  • Accomplissant des tâches administratives
  • Organisant une activité de collecte de fonds au profit de la Fondation

Veuillez remplir un formulaire afin de vous inscrire, ou communiquer avec la Fondation par courriel à info@fondationbmp.ca ou par téléphone au 450 266-5548 pour en savoir davantage.

Merci de soutenir votre Hôpital, votre communauté!

Un énorme MERCI à tous les fidèles bénévoles de la Fondation.

Grâce à votre implication, la Fondation et l’Hôpital BMP rayonnent dans notre communauté. Nous sommes très privilégiés de compter sur votre appui!