Samedi dernier, le 13 février, les Cupidons bénévoles de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins se sont parés de leurs plus beaux bandeaux cœurs pour parcourir les routes de la région de Brome-Missisquoi et même au-delà ! Au total, ce sont plus de 800 km qui ont été parcouru par les 8 bénévoles de la Fondation BMP. Grâce aux 250 cadeaux vendus et livrés à plus de 160 adresses différentes ainsi qu’aux dons recueillis, la Fondation BMP est heureuse d’annoncer que l’événement Pour l’Amour de BMP a récolté la somme de 5 000 $. Cette somme sera investie dans l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital BMP.

Plusieurs chanceux étaient surpris en ouvrant la porte de voir un bénévole, cœurs sur la tête, leur donner un sac BMP rempli de surprises chocolatées du Maître Glacier. Il y a eu beaucoup d’heureux parmi les bénéficiaires d’un ensemble cadeau et les fondues ont été dégustées avec amour !

La Fondation BMP souhaite remercier du fond du cœur la présentatrice de l’événement Solène Robitaille, courtier immobilier pour Remax à Bromont. Merci pour son soutien continu envers la Fondation BMP et son Hôpital. Merci également à nos partenaires : le Maître Glacier et M105.

Sur la photo : Louise Penny, Léa, Élyane et Jakob.