Posté

Des cadeaux pour les CHSLD

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a décidé de se mobiliser pour que les résidents en CHSLD dans Brome-Missisquoi passe un beau Noël tout en respectant les restrictions imposées par la pandémie. Nous sommes donc heureux de vous annoncer que des sacs cadeaux seront distribués pour le Temps des Fêtes aux CHSLD de Bedford, de l’Hôpital BMP, de Cowansville, de Farnham et de Sutton. La distribution se fera bien entendu de façon à respecter toutes les mesures spéciales dues à la COVID-19.

Des cadeaux locaux

Chaque CHSLD recevra des sacs cadeaux comprenant chacun une boîte de biscuits du Club des Lions de Cowansville, un sachet de lavande Le Grand Héron, lavande biologique cultivée à Bolton-Ouest et utilisée en aromathérapie ainsi que des cartes de vœux. Ce sont les élèves des écoles Saint-Léon et Heroes Memorial Elementary School de Cowansville, de l’école Saint-Vincent-Ferrier de Bromont et de la Knowlton Academy qui ont pris le temps de créer des magnifiques cartes de vœux pour les aînés de notre région. Merci à eux et à tous les partenaires de ce projet qui réchauffe les cœurs.