Posté

Des rires et des fonds pour la Fondation BMP

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est fière de vous annoncer que notre premier événement virtuel fut un succès ! Grâce aux 350 billets vendus, aux commanditaires et aux donateurs, nous sommes heureux d’avoir réussi à dégager des profits de 30 000 $ !

Merci aux personnes qui étaient présentes en direct samedi soir. Les participants qui n’étaient pas en direct samedi dernier pourront visionner l’enregistrement du spectacle pendant 7 jours de manière illimitée. Les bénéfices de cet événement serviront à l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Katherine Levac, Dominique & Martin et Pierre Hébert étaient en forme samedi soir ! Les spectacles virtuels leur permettent de continuer à avoir un contact avec la scène et à tester des nouveaux numéros pour être prêts lors du déconfinement. De plus, grâce à la réaction des techniciens et organisateurs présents en salle, ils ont même la joie de goûter à un mini retour à la normale. Ce fût une belle soirée de divertissement autant pour les participants dans leurs salons que pour les artistes sur scène.

Cet événement bénéfice fût réalisable grâce à la merveilleuse équipe du Théâtre des Tournesols de Cowansville. Dès l’arrivée de la pandémie, Monsieur Goyette, le propriétaire, s’est organisé pour pouvoir proposer des spectacles virtuels en créant un véritable studio d’enregistrement dans la salle du théâtre. Une structure qui a permis la réalisation rapide et efficace de ce spectacle de levée de fonds. Une première pour la Fondation BMP !

La Fondation BMP était heureuse de collaborer avec une entreprise de Cowansville, toute l’équipe espère pouvoir réitérer l’expérience bientôt en s’adressant cette fois-ci autant au public anglophone que francophone.

Évidemment, un tel événement est possible en grande partie grâce aux compagnies qui soutiennent la Fondation de l’Hôpital BMP en tant que commanditaires. La Fondation BMP tient à remercier chaleureusement le présentateur de l’événement Desjardins. Partenaire habituel de notre tournoi de golf La Classique BMP depuis de nombreuses années, Desjardins soutient la Fondation BMP de manière importante et continue. Nous sommes fiers de cette belle association qui a permis cette année la tenue d’un tel événement.

Nous souhaitons également remercier nos autres commanditaires Soya Excel, Odessa Canada Inc., Mont Sutton et le St-Hubert Express de Cowansville ainsi que nos partenaires médias M105, Rouge FM, le Journal Le Guide et le Brome County News.

Ensemble, nous pouvons améliorer la santé et le bien-être de notre communauté !

Crédit photos : Théâtre des Tournesols de Cowansville