Faire un don unique

Nous vous remercions d’avoir à coeur le bien-être de notre communauté. Votre don à la Fondation BMP servira à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins offerts à la population de Brome-Missisquoi par l’achat d’équipements de pointe, la rénovation des installations et la formation complémentaire du personnel soignant.

Veuillez noter que des reçus fiscaux sont émis pour tout don de 20$ et plus.

Dons généraux

Il est possible de préciser à quelles fins le don doit être affecté.

Dons in memoriam

Le don est communiqué par la Fondation à une personne désignée par le donateur.

Dons en honneur

Un don en guise de reconnaissance pour une personne chère ou pour souligner un évènement.

Comment faire un don?

Vous pouvez faire un don unique en utilisant l’une des trois méthodes suivantes :

Par téléphone

Composez le 450 266-5548 entre 8h30 et 17h00 et nous recevrons avec plaisir votre don par carte de crédit ou paiement préautorisé.

En ligne

DONNEZ MAINTENANT via notre plateforme sécurisée. Votre carte de crédit sera facturée et vous recevrez un reçu immédiatement par courriel.

Par la poste

Téléchargez et imprimez un des formulaires ci-bas.  Une fois complété, postez-le à :

Fondation BMP
950, rue Principale,
Cowansville, QC. J2K 1K3.

Pour plus d’information, communiquez avec nous au 450 266-5548 ou par courriel info@fondationbmp.ca