Posté

Double mobilisation des magasins Rona pour la Fondation BMP

De gauche à droite : Louise Hamel et Sylvie Bilodeau, caissières au magasin Rona de Bromont.

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins tient à remercier les magasins Rona de Bromont et de Knowlton pour leur engagement. Grâce à la mobilisation de tous les employés et clients de ces magasins, la collecte de la campagne « Les Héros de Lowe’s » qui s’est déroulée pendant tout le mois de septembre fut un énorme succès !

En plus de proposer à chaque client de contribuer à leur campagne avec un don de 2 $, 5 $ ou 10 $, leur maison-mère Lowe’s Canada s’est engagée de faire un don à hauteur de 50 % de tous les fonds amassés. La Fondation BMP était incroyablement touchée de découvrir que beaucoup de clients ont décidé de participer pour le bien de leur Hôpital BMP. Ainsi, le magasin Rona de la ville de Knowlton a amassé la somme de 3 587,32 $ et le magasin Rona de Bromont a récolté 4 775,19 $ pour un total de 8 362,51 $ ! Merci à tous les employés des deux succursales et à tous les donateurs ! MERCI !