29e Tournoi du Club de Golf de Knowlton

10 août 2018

La 29e édition du Tournoi organisé par le Club de Golf de Knowlton au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missiquoi-Perkins a eu lieu le 10 août 2018.  Les coprésidents d’honneur Madame Catharie Béchamp et Monsieur Sylvain Desjardins ont accueilli 75 golfeurs et 93 participants au souper pour une journée parfaite de sport et de plaisir. L’importante somme de 45 000$  a été amassée dans le cadre de la cette édition. Ces fonds seront dédiés au nouveau projet de réaménagement de la clinique d’orthopédie de l’Hôpital BMP afin d’avoir des locaux plus spacieux et mieux adaptés aux patients. La clinique sera plus près des services d’imagerie médicale, facilitant l’accessibilité pour les patients à mobilité réduite.

Présents sur la photo (de gauche à droite) sont : Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP, Monsieur Mario Lagimonière, président de la Fondation BMP, Madame Catharie Béchamp, Présidente d’honneur du tournoi de golf et Madame Louise Côté, directrice générale du Club de Golf de Knowlton.

La Fondation BMP tient à remercier chaleureusement tous les généreux participants de cette belle activité ainsi que Madame Béchamp et Monsieur Desjardins. Sans oublier le soutien infaillible de l’équipe du Club de Golf de Knowlton.

Pour plus d’informations sur l’événement, Club de Golf de Knowlton (450) 243-6622

****

Les fonds amassés dans le cadre de la 28e édition qui a eu lieu le lundi 18 septembre 2017 représentent un montant total de 26 480$.