30e Tournoi du Club de Golf de Knowlton

CET ÉVÉNEMENT EST COMPLET

La 30e édition du Tournoi organisé par le Club de Golf de Knowlton au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missiquoi-Perkins aura lieu le vendredi 20 septembre 2019.

Le Club de Golf de Knowlton organise ce tournoi-bénéfice au profit de la Fondation BMP depuis plus de 30 ans ! Les profits amassés sont investis dans les projets d’améliorations de l’Hôpital BMP. Puisque le Club de Golf de Knowlton est un Club privé, cet événement offre une rare occasion pour tous les amateurs de golf de profiter de conditions de terrain de golf exceptionnelles ainsi que des vues à couper le souffle. Les places sont limitées, alors réservez dès que possible.

Détails de la journée

Accueil & Brunch : 10h30

Départ simultané : 12h00

Cocktail : 17h00

Dîner : 18h15

Tarif pour le Brunch, golf, voiturette et dîner : 225 $  / pp

Tarif pour le dîner seulement : 125 $ / pp

La Fondation BMP tient à remercier chaleureusement tous les généreux participants de cette belle activité ainsi que toute l’équipe du Club de Golf de Knowlton.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour une journée de plaisir et de camaraderie tout en soutenant une bonne cause.
Au plaisir de vous rencontrer le vendredi 20 septembre prochain !

Pour plus d’informations sur l’événement, Club de Golf de Knowlton (450) 243-6622

****

Les fonds amassés dans le cadre de la 29e édition qui a eu lieu le 10 août 2018 représentent un montant total de 45 000 $.

En attendant l’événement 2019, voici quelques photos du tournoi 2018 (ci-dessous).