31e Édition de La Classique BMP

20 juin 2018

La 31e édition de LA CLASSIQUE BMP récolte 81 000$

C’est avec enthousiasme que la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi Perkins dévoile les résultats de la 31e édition de La Classique BMP présentée hier. Grâce à la générosité renouvelée de partenaires et de commanditaires, ainsi que la présence de 144 golfeurs, 27 cyclistes et 220 invités au souper, l’évènement a permis d’amasser un montant final de 81 000$.

Mentionnons que la 31e édition était coprésidée par Nadine Boire, directrice générale à la Caisse populaire Desjardins de Brome-Missisquoi et par Dr Félix Munger, chirurgien orthopédiste à l’Hôpital BMP

Sur notre photo : M. Mario Lagimonière, président du conseil d’administration de la Fondation BMP; Mme Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP; Émile Beauchemin, bénévole à la Fondation BMP; Mia Chamberlain, bénévole à la Fondation BMP; Dr Félix Munger, chirurgien orthopédiste à l’Hôpital BMP et coprésident d’honneur; et Mme Nadine Boire, directrice générale à la Caisse populaire Desjardins de Brome-Missisquoi et coprésidente d’honneur.

Une mention pour les porteurs du chèque Emile et Mia, jeunes et fidèles bénévoles à la Fondation BMP. Toute l’équipe de la Fondation était ravie de bénéficier de leur énergie et leur enthousiasme lors de la journée. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur ces jeunes de 15 ans déjà bien impliqués dans la communauté!

Nouveautés appréciées
Une formule renouvelée attendait les participants pour cette 31e édition de La Classique BMP. Si le traditionnel évènement débutait habituellement en début de journée, c’est plutôt pour un lunch avec un départ en après-midi que les participants ont été conviés, une formule qui semble avoir été grandement appréciée. En soirée, c’est un repas à saveur internationale proposant différents mets qui a été offert à tous, sous la forme d’un voyage culinaire où étaient à l’honneur le Japon, la Jamaïque, l’Inde, la Thaïlande, la Californie, le Sénégal et l’Europe en finale pour les desserts.

Des fonds pour la Clinique d’orthopédie
Les profits amassés seront alloués au projet de réaménagement de la Clinique d’orthopédie qui reçoit plus de 13 000 visites par année. La clinique passera ainsi d’une superficie actuelle de 116m2 à une superficie de 494m2. En étant réaménagée dans de nouveaux locaux plus spacieux, la Clinique offrira un environnement mieux adapté aux besoins des médecins orthopédistes, en plus d’améliorer le confort des patients, la confidentialité et l’accessibilité.

La Classique BMP : l’appui de la communauté est au rendez-vous
D’importants besoins en matière d’équipements, de projets de réaménagement et d’améliorations continues à l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins sont comblés grâce à la générosité de citoyens, d’entreprises et d’organisations qui désirent soutenir leur Hôpital. En 30 ans, La Classique BMP a recueilli plus de 1,7 million de dollars qui ont permis d’améliorer l’accessibilité et la qualité des soins et des services médicaux offerts aux 58 000 habitants de Brome-Missisquoi.

MERCI À NOTRE PARTENAIRE MAJEUR

MERCI À TOUS LES PRÉCIEUX PARTENAIRES DE RENDRE CET ÉVÉNEMENT POSSIBLE