31e Brunch BMP – Réservez votre billet !

05 mai 2019

LANCEMENT DES INSCRIPTIONS POUR LE BRUNCH BMP !

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous informer que la 31ème édition du Brunch BMP aura le lieu le dimanche 5 mai 2019. L’événement-bénéfice se déroulera à lAuberge West Brome et proposera deux services, le premier à 10h00 et le second à 13h00.

Organisé en collaboration avec le Club des Lions de Knowlton, les fonds amassés contribueront à financer le programme de l’Hôpital BMP de recrutement et de formation des étudiants diplômés en soins infirmiers.

Les billets sont en vente au coût de 50 $. Les places ne sont pas assignées à l’avance. Pour faire une réservation de groupe, veuillez acheter une table complète (à partir de 6 personnes dans la salle Bistro, à partir de 10 personnes dans la salle principale).

Ancré dans Brome-Missisquoi

Le Brunch BMP fait partie du paysage des événements de Brome-Missisquoi depuis 1988. Créé par Monsieur Georges Bristol, cet événement était au départ un petit repas spaghetti ayant pour but de récolter de l’argent pour l’Hôpital BMP. Au cours des 31 dernières années, la levée de fonds a pris différentes formes : Repas spaghetti, Brunch-souper du Maire, Brunch-souper au rôti de bœuf et, plus récemment, le Brunch annuel de la Fondation BMP qui accueille près de 300 convives. Cet événement est également l’occasion pour les participants de se faire servir par plusieurs Maires de la région. Que ce soit pour couper le rôti de bœuf ou au service de l’eau aux tables, ces derniers se font un plaisir de prendre le temps d’aller à la rencontre et d’échanger avec les citoyens de Brome-Missisquoi. Nous souhaitons d’ailleurs souligner que Madame Isabelle Charest, Députée de Brome-Missisquoi, a déjà confirmé sa présence pour cet événement.

Souligner l’engagement bénévole

Depuis 2016, le Brunch BMP sert de cadre pour la remise du Prix George Bristol de l’engagement bénévole. Ce prix a pour but de promouvoir, développer et reconnaître l’engagement exceptionnel et soutenu d’hommes et de femmes qui se s’engagent pour le bien-être de notre communauté. Ainsi, le prix 2019 récompensera une ou plusieurs personnes ayant fait preuve d’altruisme, de dévouement et de disponibilité au sein de notre organisme.

Club des Lions de Knowlton

Depuis 2014, la Fondation BMP est privilégiée de compter sur l’appui du Club des Lions de Knowlton. Fondé en 1956, le Club compte aujourd’hui 46 membres qui œuvrent toute l’année pour améliorer le bien-être des plus démunis de notre communauté. Chaque année, le Club organise différentes activités bénéfices et les fonds recueillis sont réinvestis dans la communauté.

Pour toutes questions ou pour faire une réservation de groupe, composer le 450-266-5548.

L’adresse de l’Auberge West Brome :

128, route 139 (chemin West Brome)
West Brome, QC J0E 2P0