REPORTÉ – 32e Brunch BMP

26 avril 2020

18

Afin de se conformer aux mesures prises par le gouvernement du Québec pour limiter la propagation du COVID-19 et comme la situation future demeure un mystère pour tous, la Fondation BMP a décidé de reporter le Brunch prévu le 26 avril prochain à une date ultérieure lorsque la situation sera stabilisée. Si vous avez déjà acheté des billets, vous pouvez les conserver pour l’événement futur ou demander un remboursement par courriel (info@fondationbmp.ca) ou par téléphone en laissant un message (450-266-5548).

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkin  vous informe que la 32ème édition du Brunch BMP  a été reporté à une date ultérieure lorsque la situation sera stabilisée.

L’événement-bénéfice se déroulera à lAuberge West Brome et proposera deux services, le premier à 10h et le second à 13h.

Les billets sont présentement en vente au coût de 60$ (un reçu pour fins fiscales de 35$ sera émis par billet).

Ces fonds contribueront à financer un important programme de recrutement et de formation pour les étudiants diplômés en soins infirmiers à l’Hôpital BMP.

Cet événement est présenté en collaboration avec

Une tradition ancrée dans Brome-Missisquoi

Le Brunch BMP fait partie du paysage des événements de Brome-Missisquoi depuis 1988. Créé par Monsieur George Bristol, cet événement était au départ un petit repas spaghetti ayant pour but de récolter de l’argent pour l’Hôpital BMP. Au cours des 31 dernières années, la levée de fonds a pris différentes formes : Repas spaghetti, Brunch-souper du Maire, Brunch-souper au rôti de bœuf et, plus récemment, le Brunch annuel de la Fondation BMP qui accueille près de 300 convives. Cet événement est également l’occasion pour les participants de se faire servir par plusieurs Maires de la région. Que ce soit pour couper le rôti de bœuf ou au service de l’eau aux tables, ces derniers se font un plaisir de prendre le temps d’aller à la rencontre et d’échanger avec les citoyens de Brome-Missisquoi.

Une occasion en or de souligner l’engagement bénévole

Depuis 2016, le Brunch BMP sert de cadre pour la remise du Prix George Bristol de l’engagement bénévole. Ce prix a pour but de promouvoir, développer et reconnaître l’engagement exceptionnel et soutenu d’hommes et de femmes qui se s’engagent pour le bien-être de notre communauté. Ainsi, le prix 2020 récompensera une ou plusieurs personnes ayant fait preuve d’altruisme, de dévouement et de disponibilité au sein de notre organisme.

Partenariat avec le Club des Lions de Knowlton

Depuis 2014, la Fondation BMP est privilégiée de compter sur l’appui du Club des Lions de Knowlton. Fondé en 1956, le Club compte aujourd’hui 46 membres qui œuvrent toute l’année pour améliorer le bien-être des plus démunis de notre communauté. Chaque année, le Club organise différentes activités bénéfices et les fonds recueillis sont réinvestis dans la communauté.