3e Oktoberfest BMP – C’est parti !

13 octobre 2018

C’est avec un immense plaisir que la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins vous annonce le lancement de la 3e édition de leur Oktoberfest BMP. Cet événement-bénéfice se déroulera le samedi 13 octobre 2018 au Chalet du lac de Bromont, montagne d’expériences. Cette année, les coprésidents d’honneur sont Docteure Nathalie Bruneau, orthopédiste à l’Hôpital BMP et Monsieur Simon Campagna, pharmacien-propriétaire de la pharmacie Brunet à Bromont.

Réaménagement de la nouvelle clinique d’orthopédie

Grâce au succès des deux éditions précédentes de l’Oktoberfest, la Fondation BMP a amassé près de 85 000 $. Cela a permis de participer à la relocalisation la Clinique d’oncologie dans un environnement plus agréable et adapté pour les patients ainsi qu’au réaménagement de la Clinique externe de chirurgie. Les dons rassemblés lors de l’Oktoberfest 2018 serviront à contribuer à la relocalisation de la clinique d’orthopédie au rez-de-chaussée.

Un projet qui tient à cœur à son porte-parole : Maxence Parrot. Ce Bromontois bien connu a eu recours à ce service de nombreuses fois pour diverses blessures. Heureusement, c’est sans heurt qu’il s’est récemment démarqué pour ses exploits en planche à neige aux Jeux Olympiques d’hiver de PyongChang en revenant au pays avec une médaille d’argent.

Tous unis pour l’Oktoberfest

L’Oktoberfest BMP se veut un événement authentique, festif et gourmand. Afin d’assurer sa réussite, la Fondation BMP est heureuse de pouvoir compter sur plusieurs microbrasseries de la région : le Brouemont (Bromont), les Brasseurs de West Shefford (Bromont) et À l’Abordage (Sutton).
En plus du beau choix de bières locales, le menu sera composé de délicieuses recettes du Saucisson Vaudois et de Bretzels. Tout cela sur fond de musique traditionnelle allemande pour le plus grand bonheur des convives.

Généreux partenaires

La Fondation BMP tient à remercier chaleureusement tous ses partenaires.