4e Oktoberfest BMP – COMPLET

Présenté par

L’ÉVÉNEMENT AFFICHE COMPLET

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est très heureuse de vous annoncer la 4ème édition de son Oktoberfest BMP ! Rendez-vous le samedi 19 octobre 2019 au Chalet du Lac de Bromont, montagne d’expériences pour une soirée festive et gourmande ! Les coprésidents d’honneur de l’événement, Dr. Michèle Lucey, urgentologue à l’Hôpital BMP ainsi que Monsieur Louis Désourdy, président de Excavation Désourdy, se joignent à nous pour vous inviter à bloquer cette date dans votre agenda.

De gauche à droite : Dre Michèle Lucey, urgentologue; Louis Désourdy, président Excavation Désourdy et Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP.

Un Service des Urgences modernisé

Grâce au succès de l’édition 2018 ainsi qu’à notre Campagne Majeure, la Clinique d’orthopédie de l’Hôpital BMP a commencé son processus de rénovation depuis plusieurs mois. Située sur deux étages, au rez-de-chaussée et au sous-sol, les travaux permettront, entre autres, de tripler sa superficie et d’offrir des soins en toutes intimités pour les patients. L’ouverture est prévue pour Janvier 2020.

Cette année nous visons à surpasser cette somme pour investir dans l’achat de nouveaux équipements pour le Service des Urgences. Ces acquisitions offriront un meilleur service aux patients du Service des Urgences dans un souci d’amélioration continue de l’Hôpital BMP.

Des microbrasseurs au rendez-vous !

Un Oktoberfest ne serait pas complet sans bières ni choucroute. Nous sommes chanceux d’annoncer que trois microbrasseries de la région feront de nouveau partie de l’événement : le Brouemont (Bromont), les Brasseurs de West Shefford (Bromont) et À l’Abordage (Sutton). De son côté, Marcel Picard, propriétaire du « Saucisson Vaudois » sera encore en cuisine pour préparer sa délicieuse choucroute garnie de saucisses. Le groupe de musique traditionnelle allemande « The Wanderers » assurera une ambiance conviviale et authentique pendant toute la soirée.

Merci à nos généreux partenaires

Et à nos partenaires médias

Galerie photos de l’événement 2018 :