ANNULÉ – 32e Brunch BMP

26 avril 2020

Chaque vie compte, chaque don aussi.

Notre traditionnel brunch devait avoir lieu le 26 avril, mais il est malheureusement annulé vu le contexte de la pandémie.

Comme vous le savez, notre Fondation compte sur cette activité-bénéfice essentielle, vitale même pour le projet d’externat des infirmières, parce que la maladie ne prend aucune pause. Nos soignants non plus.

Voilà pourquoi nous vous invitons à maintenir votre contribution à nos événements, dans la mesure du possible.

Donc, même si le brunch est annulé, vous pouvez aider… sans prendre une livre.

Vos dons soutiennent la relève infirmière

En participant au Brunch BMP, vous contribuez à un projet concret.

Chaque année, la Fondation BMP finance à la hauteur de 25 000 $ le programme de stage d’externat durant la période estivale. Ce programme de 40 jours permet de former et de fidéliser la future main-d’oeuvre infirmière. Il les prépare aussi à œuvrer auprès de la clientèle et à améliorer, par le fait même, la qualité et la continuité des soins offerts.

Depuis plusieurs années, ce programme jouit d’un franc succès. L’an dernier, par exemple, nous avons connu un taux de rétention de 100 % des étudiants ayant participé au programme.

Ses étudiantes et étudiants font maintenant partie de l’équipe de l’Hôpital BMPet leur travail est d’autant plus crucial dans la situation actuelle.

Un reçu fiscal vous sera remis pour la totalité du montant de votre don.

Pour les invités ayant déjà achetés leurs billets, nous vous serions reconnaissants de nous permettre de produire un reçu d’impôts d’une valeur de 100% du montant payé.
Afin de confirmer votre intention ou de demander un remboursement, simplement nous écrire un courriel à info@fondationbmp.ca

Remise du prix George-Bristol

C’est aussi lors du Brunch que nous remettons le prix George Bristol. Ce prix souligne l’engagement des gens qui agissent pour le bien-être de la communauté de la Fondation et de l’Hôpital BMP.

Cette année, nous sommes heureux de remettre le prix 2020 à Madame Cynthia Clinton, de la boutique des auxiliaires de l’Hôpital BMP où elle donne de son temps depuis 1993.

Nous sommes très choyés d’avoir avec nous une personne aussi dévouée qu’elle!

Chère Madame Clinton, merci de tout cœur pour votre soutien indéfectible envers la boutique des auxiliaires, la Fondation BMP et votre Hôpital!