ANNULÉE – 33e La Classique BMP

Classique BMP 2020 annulée

Vu le contexte actuel de la pandémie, nous devons malheureusement annuler la 33e édition de notre Classique BMP prévue pour cet été.
Vous êtes nombreux à participer à ce grand rendez-vous année après année. C’est pour nous une preuve de votre appui, et nous vous en remercions. C’est aussi la marque de votre rôle dans le dynamisme de notre région. Comme vous le savez, notre tournoi de golf fait partie de nos activités-bénéfice essentielles, vitales même pour notre Hôpital, parce que la maladie ne prend aucune pause. Nos équipes au front non plus. Même si la Classique est annulée, vous pouvez contribuer. Vos dons aident à mieux prendre soin de la communauté Brome-Missisquoi. Votre participation, quel que soit le montant, compte. Nous vous en serions vraiment reconnaissants. En attendant la prochaine édition, nous vous encourageons à rester actifs pour garder la forme. On tient à vous revoir en santé.

Vos dons nous permettent de moderniser les équipements du bloc opératoire

Les fonds amassés lors de la Classique BMP devaient servir à acheter de nouveaux équipements médicaux. La technologie a évolué et, pour améliorer la qualité des soins, il faut suivre le rythme et faire de nouveaux investissements. Le matériel de pointe est essentiel pour nos chirurgiens et nos patients.

Les coprésidents de la Classique, Dre Katherine O’Sullivan, chirurgienne, et M. Jean Michel Ryan, PDG du Mont Sutton, vous remercient de votre générosité.

CONTRIBUER À L’ACHAT DE NOUVEAU ÉQUIPEMENT

Un reçu fiscal vous sera remis pour la totalité du montant de votre don.

Remerciements aux commanditaires

Merci à tous les commanditaires qui ont déjà accepté de maintenir
leur contribution et leur soutien. Nous espérons que d’autres pourront se joindre à eux.
Prenez soin de vous et de votre famille. Nos pensées vous accompagnent vous et vos équipes.