C’est un rendez-vous le 26 février 2020 pour les employés de l’hôpital BMP et de La Pommeraie!

26 février 2020

Cette année encore,  les Brasseurs de West Shefford et le Edgar Hyperlodge organisent une soirée pour remercier tous les employés de l’Hôpital BMP et de la Pommeraie ! Le mercredi 26 février 2020, à partir de 17h, chaque membre du personnel de l’Hôpital BMP et de la Pommeraie recevra 10 oz de Garde-Malade gratuit en présentant sa carte d’employé au Edgar Hyperlodge. MERCI !

Pour les Gardes-Malade

C’est avec un grand bonheur que la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a reçu un chèque de 3 058 $ de la part des Brasseurs de West Shefford et du Edgar Hyperlodge pour les bières Garde-Malade vendues en 2019. Avec ce généreux don, le montant total de l’argent reçu grâce aux ventes de la Garde-Malade depuis sa création grimpe à 15 424 $ !

Afin d’apporter encore plus de soutien au personnel de l’Hôpital BMP, Nicolas Robillard et Martin Proulx, co-propriétaires et Véronique Pagliericci Hauteclocque, coordonnatrice du Edgar Hyperlodge, ont décidé d’organiser une soirée qui leur est dédiée. Les employés de l’Hôpital BMP et de la Pommeraie travaillent au cœur de notre communauté. Ils soignent nos enfants, nos parents, notre famille et nos amis.

Histoire

En 2016, les Brasseurs de West Shefford décident de poser une action concrète pour contribuer aux améliorations de l’Hôpital BMP, ils créent la bière blonde « Garde-Malade ». Cette délicieuse boisson houblonnée sera servie au restaurant Edgar Hyperlodge mais aussi lors de tournois et dans des événements. Les bénéfices de la vente de la Garde-Malade sont directement versés à la Fondation BMP et sont investis dans le Pavillon des naissances.

Donner son temps

Outre la Garde-Malade, les propriétaires des Brasseurs West-Shefford et du Edgar Hyperlodge sont aussi présents sur de nombreux événements de la Fondation BMP. Comme participants, mais aussi en tant que bénévoles ! Ces personnes de cœur n’hésitent pas à s’impliquer pour leur communauté et sont présents sur plusieurs Comité de la Fondation BMP. Merci à eux !