Rire sous prescription

Heure : 20 H 00
Prévente : 60 $
Lieu : Dans votre salon

Cet événement est présenté par

Ce mini gala d’humour virtuel réuni trois humoristes talentueux afin d’offrir une soirée amusante et rafraîchissante. Organisée en collaboration avec le Théâtre des Tournesols, Katherine Levac, Dominic et Martin ainsi que Pierre Hébert seront sur la scène du théâtre afin de diffuser leur spectacle en direct et en ligne le samedi 6 mars 2021 à 20h00.

Chaque artiste offrira un numéro d’humour inédit de 15 minutes aux spectateurs de Rire sous prescription. C’est donc un événement unique qui s’adresse autant aux familles en manque de divertissement qu’à tous les amateurs d’humour. C’est aussi un cadeau idéal pour vos employés. La Fondation BMP est heureuse de proposer cette soirée de détente à tous les québécois dans le confort et la sécurité de leur salon. Tout le monde pourra profiter de ce moment tout en restant dans sa bulle familiale.

Les billets sont en vente jusqu’au 6 mars 2021 au coût de 80 $ sur la plateforme lepointdevente.com. Les bénéfices de cet événement serviront à l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

MERCI de nous aider à améliorer la santé et le bien-être de notre communauté !

Merci à nos commanditaires

Merci à nos partenaires médias