Festin des Fêtes

Ramassage : Samedi 4 décembre 2021
Festin des Fêtes : 80 $
Lieu : Domaine de l'Artisan (396, Chemin Hallé, Brigham, QC, J2K 4J5
En collaboration avec le Domaine de l’Artisan, nous sommes heureux de vous présenter notre FESTIN DES FÊTES ! Commandez votre Festin à venir chercher le samedi 4 décembre au Domaine de l’Artisan à Brigham entre 13h00 et 16h00. Pour les entreprises qui souhaitent offrir des Festins à leurs employés, d’autres possibilités de ramassage et de livraison vous sont offerts, contactez la Fondation BMP au 450 266-5548. Les réservations se terminent le 1er décembre à 18h00.
On vous prépare à l’avance tout ce qui prend du temps de préparation dans votre repas du Temps des Fêtes. À vous de prévoir les accompagnements selon vos préférences.
Dans votre FESTIN DES FÊTES pour 4 personnes, pour 80 $, vous trouverez :
  • Une tourtière (9 pouces)
  • Un ragoût de pattes (850gr.)
  • Dinde et farce (400 grammes de dinde + 400 grammes de farce + 300 ml de sauce gravy)
  • Une tarte au sirop d’érable (9 pouces)
  • 8 petits pains
En extra, vous pourrez commander les préparations maisons de Michel du Domaine de l’Artisan :
  • Un pot de Ketchup aux fruits
  • Un pot de betteraves sucrées marinées
  • Un pot de concombres sucrés marinées
  • Un pâté à la dinde (850 gr.)
  • Un pâté végétarien (aux légumes) pour 2 personnes
Et toujours, nos produits pour l’hiver à l’effigie de la Fondation BMP (parfait pour le bas de Noël !) :
  • La Tuque BMP
  • La couverture polaire BMP, disponible couleur mousse ou cappuccino.

ON A PENSÉ À TOUT !

Voici le FESTIN DES FÊTES SUTTON !

Ajoutez 2 ou 4 billets journaliers pour le Mont Sutton à votre Festin des Fêtes et obtenez 10 % de rabais sur le prix de vos billets de glisse. Une superbe aubaine pour profiter au maximum du Temps des Fêtes !

Pour remplir le pied du sapin, n’oubliez pas de participer à notre ENCAN DES FÊTES !

Merci à nos collaborateurs et à nos commanditaires.

PROMO BACK TO SCHOOL!

Party with BMP!

Purchase two indoor tickets to the event for only $100! (Regular price: $75 per ticket).

Don’t miss this great evening with Pascale Picard, Coco Méliès and the whole team! It’s a date at the Théâtre des tournesols de Cowansville!

Buy two Indoor Tickets