Festin des Fêtes

En collaboration avec le Domaine de l'Artisan
Festin des Fêtes
Ramassage : Samedi 10 décembre 2022
De midi à 15h00
Festin des Fêtes : 85 $
Lieu : Domaine de l'Artisan (396, Chemin Hallé, Brigham, QC, J2K 4J5
En collaboration avec le Domaine de l’Artisan, nous sommes heureux de vous présenter notre FESTIN DES FÊTES 2022 !
Commandez votre Festin à venir chercher le samedi 10 décembre au Domaine de l’Artisan à Brigham entre midi et 15h00. Pour les entreprises qui souhaitent offrir des Festins à leurs employés, d’autres possibilités de ramassage et de livraison vous sont offerts, contactez la Fondation BMP au 450 266-5548. Les réservations se terminent le 1er décembre à 17h00.
On vous prépare à l’avance tout ce qui prend du temps de préparation dans votre repas du Temps des Fêtes. À vous de prévoir les accompagnements selon vos préférences.
Dans votre FESTIN DES FÊTES pour 4 personnes, pour 85 $, vous trouverez :
  • Une tourtière (9 pouces)
  • Un ragoût de pattes (850 gr.)
  • Dinde et farce (400 gr. de dinde + 400 gr. de farce + 300 ml de sauce gravy)
  • Une tarte au sirop d’érable (9 pouces)
  • 8 petits pains
  • Un sachet de café moulu offert par le Café Virgin Hill (227 gr.)
En extra, vous pourrez commander les préparations maisons de Michel du Domaine de l’Artisan :
  • Un pâté à la dinde (850 gr.)
  • Un pâté végétarien (aux légumes) pour 2 personnes
  • Ketchup aux fruits
  • Concombres marinés sucrés
  • Betteraves marinées sucrées
Et toujours, nos produits pour l’hiver à l’effigie de la Fondation BMP (parfait pour le bas de Noël !) :
  • La Tuque BMP
  • La couverture polaire BMP en plastique recyclé, disponible couleur bleu ciel et gris foncé.

La Fondation BMP facilite votre Temps des Fêtes, du repas jusqu’à sous le sapin !

L’Encan des Fêtes est maintenant ouvert !

Faites vous plaisir ou achetez vos cadeaux des fêtes tout en soutenant les soins de santé de Brome-Missisquoi en misant sur vos produits préférés ! Nous sommes certains que vous trouverez quelque chose d’intéressant en parcourant notre encan : une nuitée à l’hôtel, une séance photos avec toute la famille, deux parcours de golf ou un beau collier, il y en a pour tous les goûts !

Dépêchez-vous, l’encan se termine le lundi 12 décembre à 13h00 !

Visitez l’Encan des Fêtes en cliquant ici !

Merci à nos collaborateurs :