Fêtez avec BMP !

En collaboration avec le Théâtre des Tournesols et l'Agence événementielle Boutin Goyette
Fêtez avec BMP !
Date : 16 septembre 2021
Heure : 19h00
Billet VIP : 75 $ | Billet virtuel : 50 $
Lieu : au Théâtre des Tournesols et dans votre salon

Avec le déconfinement, la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a fait quelques changements pour maximiser ses événements de levée de fonds.

Nous vous annonçons aujourd’hui que nous avons décidé de reporter notre événement Fêtez l’été avec BMP ! Le concert de Pascale Picard et de Coco Méliès est donc reporté au jeudi 16 septembre 2021. Grâce à ce report, nous serons en mesure d’accueillir un plus grand nombre de spectateurs en salle. L’expérience du spectacle sera bonifiée autant pour les artistes que pour les participants.

Organisé en collaboration avec le Théâtre des Tournesols, Fêtez avec BMP ! est un concert bénéfice de l’autrice-compositrice-interprète Pascale Picard. Les spectateurs pourront aussi découvrir en première partie, le duo montréalais Coco Méliès. Nous sommes heureux de présenter un spectacle qui rejoint les deux groupes linguistiques de notre région dans une formule hybride, en salle et en virtuel.

Originaire de la ville de Québec, Pascale Picard chante avec la guitare à la main depuis de nombreuses années. Son premier album « Me, Myself and Us » sort en 2007 et se vend à plus de 300 000 exemplaires. Depuis, elle a reçu 2 Félix et a sortie 3 autres albums dont son dernier, « The Beauty We’ve Found », en 2018. Artiste proposant une musique acoustique-folk-rock, elle chante principalement en anglais et parvient à rejoindre de nombreux publics. Connue autant en Europe que sur sa terre natale, nous sommes chanceux de l’avoir sur la scène du Théâtre des Tournesols pour un concert de 60 minutes !

En première partie, le duo montréalais Coco Méliès viendra nous proposer un spectacle de 30 minutes. Dans un mélange de sons électro et folk, leur musique nous fait voyager. Chantant principalement en anglais, leurs deux voix sont harmonieusement calibrées et proposent des chansons envoutantes et magnétiques. Si vous ne les connaissez pas encore, c’est le moment de les découvrir !

Avec ces deux artistes sur la scène du Théâtre des Tournesols de Cowansville, nous sommes persuadés que vous passerez une soirée magique, loin des préoccupations du quotidien, que ce soit de votre salon ou de la salle de spectacle. Le billet virtuel est disponible au coût de 40 $ et les places en salle se vendent 75 $.

La Fondation BMP a pris le temps de contacter personnellement tous les acheteurs d’un billet. Si vous n’avez pas encore eu de nos nouvelles et pour toutes informations, vous pouvez nous écrire à info@fondationbmp.ca ou nous appeler au 450-266-5548.

L’intégralité des profits de Fêtez avec BMP ! sera investi dans l’acquisition de nouveaux équipements exclusivement pour l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Ensemble, nous pouvons améliorer la santé et le bien-être de notre communauté !

MERCI de votre participation et de votre soutien continu.