Fêtez l’été avec BMP !

En collaboration avec le Théâtre des Tournesols et l'Agence événementielle Boutin Goyette
Fêtez l’été avec BMP !
Date : le jeudi 10 juin 2021
Heure : 19h00
Billet VIP : 75 $ | Billet virtuel : 50 $
Lieu : au Théâtre des Tournesols et dans votre salon

Suite au succès de notre mini gala d’humour Rire Sous Prescription, la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous annoncer sa nouvelle collaboration avec le Théâtre des Tournesols de Cowansville et l’Agence événementielle Boutin Goyette !

Nous revenons en force vous présenter Fêtez l’été avec BMP !, un concert-bénéfice de l’autrice-compositrice-interprète Pascale Picard. Les spectateurs pourront aussi découvrir en première partie, le duo montréalais Coco Méliès. Nous sommes heureux de présenter un spectacle qui rejoint les deux groupes linguistiques de notre région.

Originaire de la ville de Québec, Pascale Picard chante avec la guitare à la main depuis de nombreuses années. Son premier album « Me, Myself and Us » sort en 2007 et se vend à plus de 300 000 exemplaires. Depuis, elle a reçu 2 Félix et a sortie 3 autres albums dont son dernier, « The Beauty We’ve Found », en 2018. Artiste proposant une musique acoustique-folk-rock, elle chante principalement en anglais et parvient à rejoindre de nombreux publics. Connue autant en Europe que sur sa terre natale, nous sommes chanceux de l’avoir sur la scène du Théâtre des Tournesols pour un concert de 60 minutes !

En première partie, le duo montréalais Coco Méliès viendra nous proposer un spectacle de 30 minutes. Dans un mélange de sons électro et folk, leur musique nous fait voyager. Chantant principalement en anglais, leurs deux voix sont harmonieusement calibrées et proposent des chansons envoutantes et magnétiques. Si vous ne les connaissez pas encore, c’est le moment de les découvrir !

Avec ces deux artistes sur la scène du Théâtre des Tournesols, nous sommes persuadés que vous passerez une soirée magique, loin des préoccupations du quotidien, que ce soit de votre salon ou de la salle de spectacle.

Spectacle Hybride

Encore une fois, la Fondation BMP a décidé d’innover en proposant cet événement en formule hybride ! Les participants pourront donc choisir entre une place VIP dans la salle du Théâtre des Tournesols ou une place virtuelle en assistant au concert dans le confort de leurs salons. Avec les restrictions et les règles de distanciation en place en ce moment, le nombre de places disponible en salle est très limité et nous conseillons aux personnes intéressées de ne pas tarder à réserver leur billet au coût de 75 $. Les billets en salle se vendent par deux afin de maximiser l’espace du Théâtre et pouvoir offrir un goût de retour à la normale à un plus grand nombre de spectateurs. Les bulles de 4 personnes peuvent acheter deux paires de billets. Les billets virtuels se vendent au coût de 50 $. Une prévente est en cours pour les billets virtuels et offrent ces places pour 40 $ jusqu’au 19 mai inclusivement !

L’intégralité des profits de Fêtez l’été avec BMP ! sera investi dans l’acquisition de nouveaux équipements exclusivement pour l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Ensemble, nous pouvons améliorer la santé et le bien-être de notre communauté !

MERCI de votre participation et de votre soutien continu.