Fêtez avec BMP !

En collaboration avec le Théâtre des Tournesols et l'Agence événementielle Boutin Goyette
Fêtez avec BMP !
Date : 16 septembre 2021
Heure : 19h00
Billet VIP : 75 $ | Billet virtuel : 40 $
Lieu : au Théâtre des Tournesols et dans votre salon

L’événement est passé. Merci à tous les participants !

—————————————————————————————————————————

PROMO DE LA RENTRÉE

La Fondation BMP est heureuse de lancer sa Promo de la rentrée pour les billets en salle ! Achetez deux billets en salle et ne payez que 100 $ (prix régulier : 75 $ par billet) !

Une merveilleuse nouvelle pour les travailleurs de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins !

La Fondation de l’Hôpital BMP est très heureuse de vous annoncer qu’un billet virtuel pour le spectacle de Pascale Picard sera remis à chaque employé qui en fera la demande.  Avec ce billet, il sera possible d’assister au spectacle en direct virtuellement et vous avez accès à la rediffusion pour une période de 7 jours. Ce cadeau permet de souligner le travail acharné au quotidien des membres du personnel de l’Hôpital BMP. Le Président du Conseil d’administration souligne vos efforts et votre persévérance honorables :

« Nous savons tous que les derniers mois n’ont pas été de tout repos. Les employés ont été d’une force et d’une détermination exemplaires pour le bien-être et la santé de notre communauté. En guise de remerciement, nous souhaitons leur permettre un petit moment de divertissement » annonce Me Patrick Boucher, Président de la Fondation.

Le spectacle de l’autrice-compositrice-interprète Pascale Picard ainsi que Coco Méliès (en première partie) sera offert de manière bilingue pour le plus grand bonheur de tous. La représentation est disponible virtuellement mais aussi en salle au Théâtre des Tournesols de Cowansville et se tiendra le jeudi 16 septembre 2021 à 19h. Les billets virtuels sont au coût de 40 $ et les billets VIP en salle au prix de 75 $. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne au www.pointdevente.com.

La Fondation de l’Hôpital BMP souhaite remercier les grands collaborateurs de l’événement : Desjardins, le Théâtre des Tournesols ainsi que l’agence événementielle Goyette et Boutin. Merci de soutenir et de faire de la santé de votre région, votre priorité !