Campagne Majeure S’Élever – Rise

19 octobre 2018

La Fondation Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous annoncer le lancement de sa Campagne Majeure 2018 – 2022.

Vendredi matin, une centaine de personnes étaient présentes pour assister au lancement officiel dans le foyer de l’Hôpital BMP. Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP, remercie toutes les personnes impliquées au sein de la Fondation. Qu’elles soient présentes depuis le début ou récemment arrivées.

Monsieur Mario Lagimonière, président du conseil d’administration de la Fondation BMP, était entouré des co-présidents de la Campagne lorsqu’il a annoncé un objectif de collecte de 5 millions de dollars sur 5 ans.

Les 4 co-présidents de la Campagne Majeure sont Madame Élaine Beaudoin, Madame Catharie Béchamp, Monsieur Jeremy Fontana et Monsieur François Marziali. Ils ont pris la parole en soulignant l’important travail d’équipe qui sera nécessaire pour atteindre les objectifs de cette campagne.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Campagne Majeure, cliquez ici.

Si vous souhaitez consultez les photos de l’événement de lancement, cliquez ici.

Au plaisir de vous voir lors d’un de nos prochains événements,

L’équipe de la Fondation BMP.