Fonds spécial de soutien BMP COVID-19

04 avril 2020

Nous vivons une période difficile. Aujourd’hui, nous avons une pensée pour VOUS. La Fondation BMP est là pour vous, pour l’hôpital BMP et pour la communauté de Brome-Missisquoi. Nous espérons de tout cœur que tout se passe bien pour vous et votre famille.

La pandémie en cours a de plus en plus d’impacts majeurs dans nos vies et met en évidence plus que jamais combien il est nécessaire de se serrer les coudes, d’être solidaire les uns envers les autres, et de s’entraider.

Agissons ensembles!

Les milieux hospitaliers font face à d’immenses défis et ont des besoins criants. L’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins ne fait pas exception et a plus que jamais besoin du support de sa communauté.

Afin de soutenir les demandes générées à l’hôpital par la pandémie, la Fondation a créé un Fonds spécial de soutien BMP COVID-19.

En soutenant la Fondation BMP et votre Hôpital vous pouvez aider directement le personnel soignant et les membres de votre communauté.

Merci de tout cœur pour votre soutien indéfectible envers la Fondation BMP et votre Hôpital!

Je désire soutenir le fonds spécial de soutien BMP Covid-19 – Cliquez sur l’image ci-bas:

MERCI à tous les membres du personnel dévoués de notre hôpital pour leur travail acharné.

Ce sont nos anges gardiens en ces temps difficiles et nous souhaitons leur dire qu’ils peuvent compter sur la communauté de Brome-Missisquoi pour les soutenir. Tous les jours, nos anges gardiens sont sur la ligne de front. Dès le début de la crise, nous avons été témoin de l’esprit de communauté qui règne dans notre région et qui se manifeste de toute sorte de manière pour leur démontrer notre reconnaissance. La solidarité est la clé!

Nous traversons présentement une période qui changera nos vies. Rappelons-nous qu’il y aura une fin à tout ça et qu’il faut s’accrocher: Tout va bien aller!