L’Oktoberfest BMP

Coût : 120 $ par sac repas
Lieu : Stationnement P5 du Chalet du lac de Bromont, montagne d'expériences

Oktoberfest BMP 2021

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous annoncer que la 6ème édition de l’Oktoberfest BMP se tiendra le samedi 16 octobre 2021 !

Comme en 2020, nous vous invitons à réserver votre sac repas Oktoberfest à l’avance et à venir le chercher au Service au Volant de la Fondation BMP.

Dans votre sac en vente au coût de 120$, vous trouverez tout le nécessaire pour passer un Oktoberfest festif et chaleureux :

• Une choucroute garnie pour deux personne préparée par Marcel Picard du Saucisson Vaudois : choucroute, saucisses viennoises, saucisson vaudois, côtelettes de porc.
  • Une salade de pommes de terre pour deux personnes préparée par Tomei Moreno de la Table à Mo, gracieuseté de la Table à Mo et des Patates Dino.
  • Deux mini-bretzels de Bretzels & Compagnie.
  • Deux petits gâteaux Oktoberfest.
  • 4 cannettes de bières des Brasseurs de West Shefford
  • 2 tuques Fondation BMP

Rendez-vous donc le samedi 16 octobre 2021 de 13h à 16h au stationnement du Chalet du Lac de Bromont, montagne d’expériences au 500, chemin Huntington, Bromont, Québec, J2L 2B7.

Réservez en cliquant sur le bouton « Participer » sur la page ou en cliquant ici !

Dans le cadre de l’Oktoberfest, nous mettons aussi en vente des tuques supplémentaires au coût de 20$. Elles sont magnifiques, elles sont chaudes et elles contribuent à la cause alors, n’hésitez pas !

Achetez une tuques BMP ici.

Merci au présentateur de l’événement :

Merci aux commanditaires :

Merci également à tous les partenaires du repas de l’Oktoberfest BMP 2021: