L’Oktoberfest BMP est de retour en présentiel !

Date : Samedi 29 octobre 2022
Lieu : Domaine de l'Artisan (396, Chemin Hallé, Brigham, QC, J2K 4J5)

Oktoberfest BMP 2022

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous annoncer le retour en présentiel de son Oktoberfest BMP sous la présidence d’honneur de Madame Solène Robitaille, courtière immobilier Remax Bromont !

Le 29 octobre prochain, les participants seront attendus au Domaine de l’Artisan à Brigham à 17h00 pour une soirée festive et gourmande dans la plus pure tradition bavaroise.

Nouveau lieu, même concept

Sous le chapiteau permanent du Domaine de l’Artisan, les amateurs de choucroute pourront se réunir entre amis ou en famille autour d’une magnifique choucroute accompagnée de saucisses préparée par Marcel Picard du Saucisson Vaudois. La salade de pomme de terre, le dessert et autres surprises seront préparés par notre hôte Michel Thibodeau du Domaine de l’Artisan. Comme d’habitude, les succulents mini bretzels de Bretzels et Compagnie arriveront le matin même de Montréal juste pour nos invités.

Les participants seront heureux de constater que trois microbrasseries locales seront présentes avec des bières plus délicieuses les unes que les autres ! Les microbrasseries À l’Abordage (Sutton), la Knowlton Co. (Knowlton) et le Brouemont (Bromont) étaient vraiment enthousiastes à l’idée de participer à ce premier Oktoberfest en présentiel depuis 3 ans.

Formule aux choix

La pandémie s’éloigne et nous sommes pressé de pouvoir vous accueillir en présentiel mais nous savons que tout le monde ne se sent pas encore prêts à participer à un événement d’une telle ampleur. L’équipe de la Fondation BMP a donc décidé d’offrir le choix entre une participation en présentiel et un repas pour deux personnes à emporter. Tous les participants pourront donc vivre un Oktoberfest comme ils le veulent !

• Le billet pour l’Oktoberfest sur place est en vente à 75 $
  • Le repas à emporter pour deux personnes coûtent 120 $.

Dans les deux cas, un reçu pour une partie du montant sera émis après l’événement. Les personnes intéressées ont jusqu’au vendredi 21 octobre pour faire leur réservation.

Tout comme les années précédentes, les sommes amassées serviront à financer des équipements et des formations dédiées exclusivement au personnel de l’Hôpital BMP. Le succès des dernières éditions de l’événement a permis, entre autres, le réaménagement complet de la clinique d’orthopédie de l’Hôpital BMP.

Généreux partenaires

Merci au présentateur de l’Oktoberfest BMP 2022, Desjardins, de nous soutenir année après année. La Fondation BMP tient aussi à remercier chaleureusement tous les commanditaires de l’événement : la Ville de Bromont, Familiprix Judith et François Marziali, Barnes Home Hardware, Bousada, Placements Jalfi inc., Volta, Eurovia DJL, Luminaire Authentik, CANAC, Au Cœur des Saisons, le Bouquet de Knowlton, Lebel Objet et St-Pierre Tremblay Excavation.

Merci également aux collaborateurs qui font de cet événement une véritable rencontre gastronomique et gourmande : le Saucisson Vaudois, le Domaine de l’Artisan, Bretzel & Cie, À l’Abordage, la Knowlton Co. et le Brouemont. Enfin, merci à notre partenaire média M105.