Offrez Brome-Missisquoi !

9 commerces et artisans de Brome-Missisquoi !
Offrez Brome-Missisquoi !
Ramassage : Samedi 8 mai 2021
Selon les heures d'ouverture du commerce choisi
75 $

Cet événement est maintenant terminé, merci à tous les participants ! Toute l’équipe de la Fondation BMP va bientôt commencer à travailler sur le calendrier des événements 2022. Restez à l’affût !

Pour la Fête des mères, la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous présenter son tout nouvel événement : Offrez Brome-Missisquoi !

Pour votre mère, votre conjointe, votre sœur, votre amie, cet ensemble de 9 produits locaux saura plaire à tout le monde ! 9 commerçants et artisans de Brome-Missisquoi se sont mobilisés pour vous offrir un magnifique sac-cadeau. Tous les bénéfices accumulés seront directement investis dans l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital BMP.

Dans votre sac-cadeau, vous trouverez :

• Un produit artisanal de la Maison Oléa.
  • Un sachet de Granola (350gr.) de L’Archipel.
  • Un sachet de chocolats (60gr.) des Confiseries Hansel et Gretel.
  • Un sachet de tisane « Bien-être Fais dodo » (30gr.) de L’Apothicaire.
  • Une bouteille de désinfectant pour les mains (60ml) et une lotion corporelle format échantillon (30ml) de ONEKA.
  • Une carte de vœux de la Fête des mères dessinée par Aquamille.
  • Une bouteille de Pûrvita Elderberry Antioxydant (250ml) et un buff Pûrvita.
  • Une bouteille de brume d’ambiance relaxante « Douce Maman » de Zayat Aroma.
  • Une bougie artisanale de L’Écolo Rétro.

Le tout pour une valeur dépassant les 100 $ ! Dans le cadre de notre événement de levée de fonds, nous vendons ces sacs-cadeaux à 75 $ chacun. Profitez-en pour gâter maman (ou un être aimé), soutenir votre Hôpital, vos commerces locaux et faire une bonne affaire ! L’acheteur recevra également un reçu pour fins d’impôt pour 30 $. Le reçu sera envoyé suite à l’événement.

Le ramassage se fera le samedi 8 mai, juste à temps pour la Fête des mères qui aura lieu le dimanche 9 mai 2021 ! Lors de votre achat en ligne, vous aurez le choix entre plusieurs commerces pour procéder au ramassage de votre sac-cadeau. Les sacs-cadeaux sont en vente jusqu’au mercredi 5 mai 2021 inclusivement.

MERCI à tous les commerces participants pour votre enthousiasme à collaborer à notre nouvelle levée de fonds ! MERCI à Aquamille, L’Archipel, Les Confiseries Hansel & Gretel, La Maison Oléa, L’Écolo Rétro, L’Apothicaire, ONEKA, Pûrvita et Zayat Aroma.

MERCI de votre participation !