PETIT PARTY BMP avec l’Étrier !

En collaboration avec : L'Étrier et le Vignoble Domaine Bresee
PETIT PARTY BMP avec l’Étrier !
Ramassage : Samedi 19 juin 2021
Heures d'ouverture de la Boutique : 8h00 à 18h00
Un Petit Party BMP pour 4 personnes : 200 $
Lieu : Restaurant L'Étrier à Bromont

*** Les réservations pour cette activité sont terminées ! ***

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est très fière de vous annoncer son PETIT PARTY BMP en collaboration avec le restaurant L’Étrier de Bromont.

Dès aujourd’hui, achetez votre magnifique boîte contenant tout le nécessaire pour organiser un BBQ de luxe pour 4 personnes. Les boîtes sont à ramasser dans la boutique gourmande de L’Étrier le samedi 19 juin, juste à temps pour la Fête des Pères !

Chaque boîte contient :

• Un menu pour 4 personnes préparé par L’Étrier : une Salade Étrier, 4 Brochettes de pommes de terre Gabrielle, 2 Tournedos de poulet mariné aux fines herbes, 4 Brochettes de porc aux 5 épices, 1 Sac de Côtes levées Étrier (1kg), 1 Pot 355ml de sauce BBQ Étrier, 1 Crème sûre chipotle fumé, 1 baguette de pain de la Mie Bretonne, 1 Tarte 9 pouces aux fraises et amandes et 1 mousse au chocolat blanc et yogourt pour accompagner la tarte.
  • 4 cannettes de cidre de la Cidrerie McKeown pour votre apéro.
  • Un sac de croustilles Jalapeno BBQ.
  • Un tablier du Chef Fondation BMP (pour les 100 premières boîtes commandées).
  • 4 sacs à collation réutilisables offerts par LB Avocats.
  • Un coupon de tirage pour gagner une paire de billets pour les Alouettes de Montréal (date à déterminer). Gracieuseté de LB Avocats. Le tirage aura leu le vendredi 18 juin. On invite les participants à surveiller leur courriel.

Ce Petit Party BMP est disponible au coût de 200 $. Un reçu pour fins d’impôts sera également remis pour une partie du montant après l’événement.

Afin d’avoir un tout inclus, vous avez l’occasion d’ajouter une ou plusieurs bouteilles de vin rouge, blanc ou rosé du Vignoble Domaine Bresee lors de votre commande en ligne !

Les commandes sont ouvertes jusqu’au 12 juin inclusivement sur notre site web et par téléphone au 450-266-5548.

Merci à nos partenaires de l’événement : Desjardins, L’Étrier, le Vignoble Domaine Bresee, la Cidrerie McKeown et le IGA Daigneault de Cowansville.

Merci d’avance à tous les participants !