Pour l’Amour de BMP

En collaboration avec le Maître Glacier
Pour l’Amour de BMP
Livraison : Samedi 13 février 2021
Commandes prises jusqu'au 10 février 2021 inclus.
Selon le cadeau : 25 $, 32 $ et 45 $
Livraison à domicile dans la région de Brome-Missisquoi

Les commandes sont clôturées !

Surveillez votre porte samedi le 13 février 2021 pour les Cupidons de la Fondation BMP !

De l’amour pour l’Hôpital BMP

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins vous propose de simplifier votre journée de St-Valentin ! Célébrez l’Amour accompagné de votre conjoint.e, de vos enfants, de votre bulle familiale et profitez d’un peu de douceur avec notre tout nouvel événement : Pour l’amour de BMP !

En collaboration avec le Maître Glacier, nous avons développé trois produits uniques pour cet événement : le Panier Cadeau Pour l’amour de BMP, la Fondue Pour l’amour de BMP et le Petit Amour de BMP. Voici l’occasion de démontrer son amour pour son Hôpital BMP tout en faisant le bonheur de ceux qu’on aime.

Des cadeaux pour les petits et grands gourmands

Pour les grands gourmands et les familles, le Panier Cadeau Pour l’amour de BMP est à vendre pour 45 $. Vous pourrez déguster une fondue au chocolat au format 425g, un seau d’un demi litre de gourmandises pour la fondue (morceaux de gaufres, pretzels, popcorn,..), un pot Mason de bonbons, un mélange pour 2 chocolats chauds maison (avec pastilles de chocolat belge et guimauves) ainsi qu’une petite surprise !

Pour 32 $, la Fondue Pour l’amour de BMP se partage à deux gourmands ! Ce cadeau comprend une fondue au chocolat au format 425g et un seau d’un litre de gourmandises pour la fondue (morceaux de gaufres, pretzels, popcorn).

Gâtez votre petit coco avec l’ensemble Petit Amour de BMP ! Pour 25 $, le petit chanceux recevra une chaudière de 1kg de bonbons ainsi qu’une peluche prête à être câlinée !

Vous avez jusqu’au mercredi 10 février pour commander votre cadeau ! Alors, n’hésitez plus et faites plaisir à votre entourage tout en donnant de l’amour à votre Hôpital BMP !

La livraison à domicile est comprise dans le prix et se fera le samedi 13 février 2021, juste à temps pour la Saint-Valentin. Elle est disponible partout dans la région de Brome-Missisquoi. Bien entendu, nos livreurs bénévoles respecteront les mesures sanitaires et de distanciation.

Cet événement est présenté par Solène Robitaille, courtier immobilier pour REMAX à BROMONT

Pssst ! Vous connaissez une famille qui mérite un peu de douceur ? Faites-leur livrer un cadeau Pour l’Amour de BMP ! C’est une belle surprise !