Tournoi William J. Barakett

Organisé par le Club de golf de Knowlton
Tournoi William J. Barakett
Date : le lundi 19 septembre 2022
Lieu : Knowlton Golf Club (264 Chem. Lakeside, Knowlton, QC J0E 1V0)

Cet événement est terminé, merci à tous les participants et commanditaires !

William J. Barakett Memorial Tournament

Le Club de golf de Knowlton est heureux de revenir cette année avec son tournoi de golf au profit de la Fondation BMP le lundi 19 septembre prochain.

Pour cette édition du William J. Barakett Memorial, la Fondation de l’Hôpital BMP souhaite compléter le financement pour l’achat d’un appareil Mini C Arm pour le bloc opératoire. D’une valeur de 100 000 $, cet appareil mobile d’imagerie médicale réduira les délais lors des chirurgies. Le Mini C Arm peut également être manipulé par un infirmier formé, ce qui est pratique lorsqu’il est nécessaire de l’utiliser hors des heures régulières où le personnel de radiologie est moins disponible. En facilitant le déroulement des chirurgies, cet appareil contribuera à l’optimisation de toutes les opérations de jour et permettra ainsi de traiter plus de patients. De plus, en propageant moins de radiation, cette technologie augmente la sécurité du personnel.

Voici l’horaire de la journée :

• 10h30 – Accueil et Brunch
  • 12h00 – Départs simultanés en formule Vegas
  • 17h30 – Cocktail
  • 18h30 – Souper et encan silencieux

Les places sont limitées, nous vous invitons donc à réserver rapidement votre quatuor : par téléphone avec Audrey Bourgeois au 450 243-6622 ou par courriel abourgeois@knowltongc.ca. Vous pouvez également remplir le formulaire et le faire suivre à Audrey Bourgeois :