Nos événements

Inscrivez-vous pour l’un de nos événements et participez à l’amélioration de votre Hôpital BMP !

Nos événements

Samedi 10 août 2019

La Soirée Champêtre est organisée par le Club Optimiste Yamaska Valley dans le but de récolter des sous pour financer la Marche pour vaincre les cancers des femmes qui aura lieu le dimanche 6 octobre 2019. Cet événement est COMPLET.

Vendredi 20 septembre 2019

Le Club de golf de Knowlton organise ce tournoi-bénéfice au profit de la Fondation BMP depuis plus de 30 ans ! Les profits amassés sont investis dans les projets d’améliorations de l’Hôpital BMP. L’inscription pour l’événement n’est pas encore ouverte.

Samedi 28 septembre 2019

Organisée par le centre de santé Énergie Sud, la journée BOUGE BMP MOVE combine une compétition de X-Fit et un Spin-O-Thon pour le plaisir de tous les participants. Renseignements et inscriptions en ligne : https://bit.ly/2ONe5Uc

Dimanche 6 octobre 2019

La Marche pour vaincre les cancers des femmes est organisée par le Club Optimiste Yamaska Valley. La totalité des sous amassés est donnée à la Fondation BMP qui l’investit dans l’acquisition d’équipements dédiés à la prévention et aux traitements des cancers féminins. Inscriptions : https://bit.ly/2LYWQgB

Samedi 19 octobre 2019

L’Oktoberfest BMP est un événement festif et authentique organisé par la Fondation BMP. Les participants dégustent choucroute, saucisses, bretzels et bières de microbrasserie dans la plus pure tradition bavaroise.

Inscriptions : À venir

Avril – Mai 2020

La Fondation BMP organise le Brunch BMP depuis plus de 30 ans. Depuis 2016, cet événement est aussi l’occasion de remettre le prix Georges Bristol qui a pour but de promouvoir et reconnaître l’engagement exceptionnel d’hommes et de femmes qui s’engagent pour le bien-être de la communauté de la Fondation BMP et de l’Hôpital BMP.

Juin 2020

La Classique BMP est un événement sportif regroupant un tournoi de golf et une randonnée cycliste organisé par la Fondation BMP. Le soir, tous les participants se retrouvent autour d’un souper réconfortant et d’un encan silencieux.