Posté

Nous avons nos gagnants !

Les gagnants de la Loto-BMP 2020 sont connus ! La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a procédé au tirage sous le regard de trois témoins ce lundi 30 novembre à midi pile. Le tout a été enregistré afin de respecter les procédures légales.

Nous sommes heureux d’annoncer que les ventes des billets de cette première édition de la Loto-BMP ont généré un bénéfice de 12 654 $ ! Cet argent sera investi dans l’acquisition de petits équipements pour l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Merci à tous les participants d’avoir soutenu la Fondation BMP et ses projets !

Nous sommes heureux de vous annoncer les 20 gagnants :

• 1er prix : un BBQ Char-Broil avec tous ses accessoires : Lise Bellefeuille
  • 2e prix : un Certificat-cadeau de 1000 $ chez Club Piscine Super Fitness : Sébastien Goyer
  • 3e prix : un Certificat-cadeau de 1000 $ chez Club Piscine Super Fitness : Marcel Picard
  • 4e prix : un Certificat-cadeau de 600 $ chez RONA et un Certificat-cadeau de 100 $ à La Fromagerie Gourmande : Jocelyne Mailloux
  • 5e prix : un Certificat-cadeau de 600 $ chez RONA et un Certificat-cadeau de 100 $ à La Fromagerie Gourmande : Michel Racicot
  • 6e prix : un Certificat-cadeau de 200$ chez Metro : John Boudreau
  • 7e prix : un Certificat-cadeau de 200$ chez Metro : Véronique Bégin
  • 8e prix : un Certificat-cadeau de 200$ chez Metro : Herb Stevens
  • 9e prix : un Certificat-cadeau de 200$ chez Metro : Daniel L. Morgan
  • 10e prix : un Certificat-cadeau de 200$ chez Metro : Jean de Saint Victor
  • 11e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Susan Jacques
  • 12e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Raphaël Côté
  • 13e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Sally Crocker
  • 14e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Estelle Dion
  • 15e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Ernest Gasser
  • 16e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Sigl Christa
  • 17e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Yvon Massé
  • 18e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Lucille Davis
  • 19e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : André Langevin
  • 20e prix : une Passe familiale chez Au Diable Vert à Sutton : Pierre Tanguay

Tous les gagnants ont été contacté par la Fondation BMP le jour-même du tirage. Si des participants ou des gagnants ont des questions, nous les invitons à nous contacter par téléphone et à laisser un message au numéro 450-266-5548. Nos bureaux sont fermés aux visiteurs pour le moment en raison de la pandémie, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

L’ensemble de l’équipe de la Fondation BMP félicite tous les gagnants !