Plus de 900 amateurs de sucre dans Brome-Missisquoi !

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de vous annoncer que nous avons beaucoup d’amateurs de sucre dans notre région !

Notre événement Mon BMP Sucré en collaboration avec l’érablière Domaine de l’Artisan et avec le Vignoble Domaine Bresee a permis de récolter la belle somme de 10 000 $ en profit. En combinant les commandes du samedi 13 mars et du samedi 10 avril, ce sont 462 repas de cabane à sucre pour deux que le Domaine de l’Artisan a préparé. Les bénéfices obtenus seront investis à 100 % dans l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital BMP.

«Nous sommes touchés par cette mobilisation de la communauté à soutenir à la fois notre Hôpital, ainsi que des producteurs locaux. Ensembles, de grandes choses sont à notre portée ! Nous avons hâte de partager nos autres nouvelles idées sous peu !» souligne le Directeur Général de la Fondation BMP, Monsieur Francis Laramée.

Après s’être procuré leur sac repas au service au volant limitant les contacts, les participants ont pu se réchauffer un véritable festin : Soupe aux pois, jambon à l’érable, omelette, saucisses dans le sirop d’érable, fèves au lard, patates rissolées, salade de chou, marinade, beignets au sirop d’érable, moelleux à l’érable, grillades de lard (Oreilles de crisse), pain, creton ainsi qu’une canne de sirop d’érable.

La Fondation BMP tient à remercier tous les donateurs et les participants de cette activité de levée de fonds ainsi que le Vignoble Domaine Bresee et le Domaine de l’Artisan sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour. Merci d’avoir répondu présent lorsque l’appel de la Fondation BMP a retenti ! L’équipe de la Fondation BMP souhaite également remercier les bénévoles qui ont participé à notre service à l’auto les samedis 13 mars et 10 avril. Merci de nous avoir soutenus, surtout en ces temps compliqués pour l’Hôpital BMP. MERCI !