Un encan en ligne au profit de la Fondation BMP

L’entreprise Signature Pro a organisé un encan en ligne au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Cet encan express s’est tenu du vendredi 22 au mercredi 27 janvier 2021. La vente de près de 130 items a généré un profit pour la Fondation BMP de 1 460 $. MERCI !

Ce fut une très belle expérience pour tous les participants et nous espérons pouvoir la renouveler dans le futur. Cet encan en ligne organisé par Signature Pro se place aussi dans un tout nouveau calendrier d’événements 2021 pour la Fondation BMP mettant en avant des événements de levées de fonds en ligne et sécuritaires pour tous.

La Fondation BMP souhaite remercier Signature Pro pour cette initiative ainsi que tous les participants de l’encan. MERCI de soutenir la Fondation de l’Hôpital BMP ! Nous espérons que vous êtes heureux de vos achats. Le montant reçu sera investi dans l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital BMP.