Sam. 19 octobre 2024

Domaine de l'Artisan (396, chemin Hallé Ouest, Brigham)

PARTICIPER

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de lancer l’édition 2024 de l’Oktoberfest BMP! Notre événement festif bavarois se tiendra le samedi 19 octobre 2024 au Domaine de l’Artisan.

Procurez-vous vos billets en ligne en cliquant sur le bouton « PARTICIPER » ci-dessus. Profitez de la prévente pour bénéficier de billets à prix réduit – ne manquez pas votre chance!

• Inscription entre le 19 août et le 27 septembre : billet à 90 $
  • Inscription entre le 28 septembre et le 11 octobre : billet à 100 $

Un reçu pour fins fiscales pour une partie du montant sera remis après l’événement.

L’inscription inclut un souper traditionnel allemand 3 services, un bock souvenir et une consommation. Pendant la soirée, vous aurez aussi l’occasion de participer à des compétitions, tirages et concours. Vous pourrez également prendre part aux nouveautés de cette année, soit le 5 à 7 d’accueil et la zone Fun Garten.

Cette année encore, c’est le Domaine de l’Artisan qui nous accueillera pour déguster saucisses, choucroute et bonnes bières. Trois microbrasseries locales seront d’ailleurs présentes pour nous désaltérer : Brouemont, Knowlton Co. et L’Autre Brasserie. On pourra également se déhancher au son de la musique du DJ Eric Vincent et du groupe The Wanderers sur la piste de danse!

Nous tenons à remercier le président d’honneur de l’édition 2024 de l’Oktoberfest pour son implication, M. Jonathan Pomerleau, représentant des achats et des ventes chez Exxel Polymers Inc.

Une deuxième tour d’arthroscopie

L’ensemble des fonds amassés lors de nos événements 2024 seront investis dans l’acquisition d’une deuxième tour d’arthroscopie pour le Bloc opératoire de l’Hôpital BMP. Ce nouvel équipement, d’une valeur de plus de 200 000 $, permettra aux chirurgiens orthopédiques d’évoluer dans deux salles d’opération simultanément. L’Hôpital BMP pourra ainsi programmer deux salles de chirurgie orthopédiques quatre jours sur cinq, ce qui permettra d’améliorer la fluidité de ces procédures pour la population de Brome-Missisquoi.

De généreux partenaires et collaborateurs

Merci au présentateur de l’Oktoberfest BMP 2024, Desjardins, de nous soutenir année après année.

La Fondation BMP tient aussi à remercier chaleureusement les commanditaires de l’événement :

• Excavation STR
  • Excavation St-Pierre et Tremblay
  • Ville de Brigham
  • Ville de Bromont

Merci également aux collaborateurs de l’événement :

• Au Saucisson Vaudois
  • Domaine de l’Artisan
  • Impératif Design
  • Danny Landry Photographe

Enfin, merci à nos partenaires média :

• M105 – 104,9 FM