Faites don de votre voiture

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est nouvellement collaboratrice du programme AUTO POUR LA VIE.

Si vous avez une vieille automobile dont vous voulez vous départir, il suffit de vous rendre sur le site internet AUTO POUR LA VIE et sélectionner la Fondation BMP Foundation. Le centre de recyclage de véhicule va venir récupérer votre automobile et 100 % du montant offert pour votre voiture sera offert à la Fondation BMP.

À la suite de l’évaluation de votre véhicule par l’ARPAC, un reçu d’impôt pour la valeur de votre véhicule pourrait être émis.

INFORMATION AUTO POUR LA VIE

Cette nouvelle collaboration concorde avec notre nouvelle politique de responsabilité sociale événementielle que vous pourrez trouver sur notre page Nos Politiques.