Faites un don planifié

DONNER AUTREMENT

Pour les générations d’aujourd’hui et de demain.

En planifiant votre don aujourd’hui, vous aurez un impact immédiat et futur sur les soins de santé de Brome-Missisquoi. Planifier un don est plus simple qu’il n’y paraît, découvrez tous les détails dans ce document.

Consultez la toute nouvelle brochure de la Fondation BMP pour tout apprendre sur le don planifié ! Vous trouverez aussi des fiches techniques précises concernant les types de dons planifiés les plus populaires. Merci d’avance pour votre intérêt.

Différentes sortes de don planifié :

Don Testamentaire – Transmettre vos valeurs

En prévoyant un don par testament en faveur de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, vous transmettez non seulement des valeurs matérielles à ceux que vous aimez, mais aussi des valeurs profondes comme l’importance des soins de santé offerts aux gens de votre entourage.

Don par assurance vie – Un don majeur économique

Le don par assurance vie est un moyen simple et flexible de faire un don majeur à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Vous assurerez l’avenir des soins de santé pour vos proches et votre communauté tout en déboursant une part minime de cette somme.

Don de titres cotés en bourse – Augmenter votre don

Le don de titres cotés en bourse permet d’accroître considérablement le montant et l’impact de votre don sans qu’il vous en coûte davantage.

Don d’un FERR ou d’un REER – Un avantage à ne pas sous-estimer

Les REER et les FERR sont parmi les biens les plus lourdement imposés. Selon votre situation financière, il pourrait être avantageux de les donner à la Fondation BMP, en tout ou en partie, de votre vivant ou lors de votre décès.

Pour en connaître davantage, il suffit de communiquer avec la Fondation BMP au 450-266-5548, consulter votre notaire ou votre conseiller financier, ou encore de remplir le formulaire ci-dessous.