Reconnaissance des donateurs

Dû aux difficultés d’approvisionnement auprès de fournisseurs et de rareté de la main-d’œuvre d’installation, la mise à jour du Mur de reconnaissance est mise en pause jusqu’à ce qu’une nouvelle solution à long terme soit identifiée. Nous remercions tous nos donateurs pour leur générosité et spécialement leur compréhension ainsi que leur patience durant cette situation hors de notre contrôle. La reconnaissance fait toujours partie de nos priorités et nous invitons les donateurs ayant des questions à ce sujet à communiquer avec nous.

Créé en 1997, le Mur de reconnaissance témoigne de notre profonde gratitude envers nos fidèles donateurs. Les Arbres de vie symbolisent le dynamisme et le développement de notre région, ayant pour centre l’Hôpital et sa Fondation.

Les Arbres de vie du mur de reconnaissance

Ce projet a été réalisé grâce au don de M. Moe Levin, directeur-fondateur de la Fondation et allié de longue date de l’Hôpital BMP. Sont reconnus sur le mur, les dons de particuliers, d’entreprises et d’associations, en fonction de la somme de leurs contributions depuis 1989.

Répartition sur cinq catégories

Selon le montant des dons, le nom du donateur apparaît sur une feuille ou plaque.

• 5 000 $ à 9 999 $ – feuille d’aluminium satiné
  • 10 000 $ à 24 999 $ – feuille de laiton satiné
  • 25 000 $ à 99 999 $ – feuille d’aluminium poli
  • 100 000 $ et plus – feuille de laiton poli

Une mise à jour des arbres a lieu au besoin. Les donateurs désirant accéder au niveau suivant sont priés de communiquer avec la Fondation.

Pour plus d’information ou précisions : en personne à notre bureau situé dans le hall de l’Hôpital, par téléphone 450 266-5548 ou par courriel info@fondationbmp.ca