Devenez Bénévole

Devenez bénévole pour la Fondation BMP

Pour l’engagement social envers votre hôpital, votre région ou la cause, pour des raisons personnelles ou simplement pour redonner à la communauté, toutes les raisons sont bonnes pour s’engager auprès de SON Hôpital. Nous avons besoin de vous en tant que bénévole à la Fondation BMP.

Aidez-nous à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins offerts à la population de Missisquoi-Perkins.

Vous pouvez vous impliquer en :

• Collaborant à nos évènements-bénéfices
  • Accomplissant des tâches administratives
  • Organisant une activité de collecte de fonds au profit de la Fondation

Veuillez remplir un formulaire afin de vous inscrire, ou communiquer avec la Fondation par courriel à info@fondationbmp.ca ou par téléphone au 450 266-5548 pour en savoir davantage.

Formulaire de bénévole

Merci de soutenir votre Hôpital, votre communauté!

Un énorme MERCI à tous les fidèles bénévoles de la Fondation.

Grâce à votre implication, la Fondation et l’Hôpital BMP rayonnent dans notre communauté. Nous sommes très privilégiés de compter sur votre appui!