Éloge au dévouement pour l’avenir des professionnels en Soins Infirmiers

Un donateur particulier a offert tout un cadeau à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. C’est avec un grand bonheur que l’artiste peintre Michel Raymond a fait don d’une peinture à offrir à un membre du personnel infirmier de l’Hôpital BMP intitulée «Éloge au dévouement» d’une dimension de 24 » sur 30 ». L’artiste souhaite souligner l’important travail accompli par le service de santé depuis le début de la pandémie.

À la suite d’une discussion avec l’artiste, la Fondation BMP et Monsieur Raymond ont décidé d’offrir la toile à l’huile à la récipiendaire de la bourse Effie Margaret Côté afin de souligner les efforts ainsi que la motivation de Madame Marie-Hélène Lemée envers les soins infirmiers. Monsieur Michel Raymond souhaitait s’impliquer dans la communauté à sa manière à l’aide d’une toile.

Michel Raymond est un artiste peintre, pastelliste et portraitiste vivant à Shefford. Donnant des formations et des cours de peinture, Monsieur Raymond peint essentiellement des scènes urbaines, des paysages et des portraits.

Au fil des nombreuses heures de travail sur cette toile, Monsieur Michel Raymond a voulu inspirer la communauté à soutenir la relève en soins infirmiers. C’est pour cette raison que la Fondation Brome-Missisquoi-Perkins lance une nouvelle campagne de financement pour soutenir le programme d’externat en soins infirmiers.

Campagne de financement

Auparavant soutenu par notre activité-bénéfice Brunch BMP, le programme d’externat en soins infirmiers a constamment besoin d’un soutien financier. Comme notre Brunch BMP n’a pas pu être organisé depuis deux ans, cette campagne de socio-financement viendra apporter le soutien nécessaire pour que le programme puisse continuer à vivre. L’objectif de collecte est fixé à 5 000 $. Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Merci !

Conception et hébergement web par Lotus Marketing