Date
19 juin 2024


Lieu
Cowansville et les environs


PARTICIPER

Aujourd’hui marque le lancement officiel de la deuxième édition du Passeport À Votre Santé!

Cette activité de levée de fonds est une opportunité unique pour les amateurs de vin et de bière artisanale de découvrir une variété de produits locaux. Pour seulement 80$, chaque passeport donne droit à un crédit de 50$ à utiliser à l’établissement de leur choix pour vivre une expérience de dégustation ou acheter de bons produits. Un don de 30$ sera remis directement à la Fondation pour chaque passeport vendu, soutenant ainsi notre hôpital régional ! Les participants peuvent se procurer dès maintenant leurs passeports en ligne, et ce, jusqu’au 30 septembre 2024.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir et de soutenir les artisans locaux tout en contribuant à l’amélioration des soins de santé dans Brome-Missisquoi avec le Passeport À Votre Santé ! Une belle activité à faire en couple, en famille ou entre amis cet été ! Profitez-en pour parcourir les chemins de Brome-Missisquoi et tombez en amour une fois de plus avec notre belle région !

Toutes les informations détaillées sur les établissements participants et les modalités d’achat sont disponibles sur notre site internet : https://fondationbmp.ca/

Deuxième tour d’arthroscopie

L’ensemble des fonds amassés lors de nos événements 2024 seront investis dans l’acquisition d’une deuxième tour d’arthroscopie pour le Bloc opératoire, un équipement d’une valeur de plus de 200 000 $. L’Hôpital BMP compte maintenant 5 chirurgiens orthopédiques qui performent des procédures arthroscopiques. Deux d’entre eux sont spécialisés dans les opérations de l’épaule sous arthroscopie. Cette augmentation de l’offre fait en sorte qu’une seule tour d’arthroscopie est souvent problématique lors de la programmation opératoire. Cela peut engendrer des reports de cas demandant ce type de procédure. L’acquisition d’une deuxième tour d’arthroscopie offre la flexibilité d’évoluer avec deux salles en spécialité orthopédique avec procédures arthroscopiques. L’Hôpital BMP espère ainsi améliorer la fluidité de ces procédures pour la population de Brome-Missisquoi.

Détaillants participants :

  • Vignoble Domaine Bresee
  • Microbrasserie Le Sage Brasseur
  • Vignoble Domaine du Ridge
  • Vignoble Val Caudalies
  • Distillerie Ungava

Le crédit de 50$ est valable sur tout en succursale (achats de produits, offre de dégustation, expériences offertes, etc.).

Notez qu’il est possible d’acheter votre passeport jusqu’au 30 septembre. Cependant, l’utilisation de celui-ci après cette date est à la discrétion de l’établissement. Nous vous invitons à contacter directement l’établissement de votre choix afin de vous informer du délai.



Conception et hébergement web par Lotus Marketing