12 juin 2024

Club de golf de Cowansville (225 Rue du Golf, Cowansville, QC J2K 0N4)

PARTICIPER

La Classique BMP

La Classique BMP 2024, présentée par Desjardins, est lancée ! Dans un esprit de compétition ludique, cette journée réunit les amateurs de golf et de cyclisme de Brome-Missisquoi pour une seule et unique cause : l’amélioration des soins de santé offerts à notre communauté !

Le président d’honneur de cette édition, Alexandre Marcoux, coordonnateur des ventes et marketing des Fumoirs Gosselin, vous donne rendez-vous le mercredi 12 juin prochain au Club de golf de Cowansville pour participer à cette journée exceptionnelle !

Programme

• 9h00 : Inscriptions et lancement du copieux Brunch du Club de golf de Cowansville.
  • 11h00 : Départ des cyclistes.
  • 11h30 : Départ des golfeurs en shotgun.
  • 17h30 : Cocktail
  • 18h30 : Souper trois services.

* Cet horaire est sujet à des changements.

Les billets pour toute la journée sont en vente au coût de 255 $. La participation au cocktail et souper seulement est possible pour 160 $. Les personnes intéressées peuvent réserver leur place en ligne ci-dessous, par téléphone au 450 266-5548 ou au bureau de la Fondation BMP situé dans le hall d’entrée de l’Hôpital BMP.

Des activités pour nos sportifs

Cette année, les cyclistes participeront à un magnifique circuit de 50 km de notre région avec un arrêt et une visite de la compagnie ONEKA à Frelighsburg. Le parcours vélo sera encadré par les moniteurs expérimentés du Centre National de Cyclisme de Bromont.

Les golfeurs découvriront, quant à eux, plusieurs activités et kiosques de dégustations tout au long des 18 trous. Ce parcours a été conçu pour ravir à la fois leur talent et leurs papilles.

Une deuxième tour d’arthroscopie

L’ensemble des fonds amassés lors de nos événements 2024 seront investis dans l’acquisition d’une deuxième tour d’arthroscopie pour le Bloc opératoire. Ce nouvel équipement, d’une valeur de plus de 200 000 $, permettra aux chirurgiens orthopédiques d’évoluer dans deux salles d’opération simultanément. L’Hôpital BMP pourra ainsi programmer deux salles de chirurgie orthopédiques quatre jours sur cinq, ce qui permettra d’améliorer la fluidité de ces procédures pour la population de Brome-Missisquoi.

Merci aux commanditaires

La Fondation BMP souhaite remercier du fond du cœur tous les commanditaires de cet événement ! Merci au présentateur, Desjardins, de soutenir les soins de santé de notre région chaque année. Merci à Graymont, Promutuel Assurance, Bessette Automobiles, la SAQ, DOYLE et la dentisterie Ballivy Lévesque.

Enfin, merci à nos partenaires médias : CiDi, M105 et le journal Le Guide.

Le président d’honneur Monsieur Alexandre Marcoux ainsi que toute l’équipe de la Fondation BMP vous remercie d’avance pour votre participation à La Classique BMP 2024. Merci de soutenir les soins de santé de Brome-Missisquoi !