La Fondation BMP, enracinée dans sa communauté depuis 30 ans !

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est heureuse de célébrer ses 30 ans avec vous ! Pour l’occasion, la Fondation BMP vous présente sa toute nouvelle image, moderne, épurée et en lien avec notre histoire. Les nouvelles couleurs apporteront un vent de fraîcheur sur la Fondation BMP pour les 30 années à venir !

Un arbre de générosité

Avec nos racines bien ancrées dans le sol de Brome-Missisquoi, l’arbre de la Fondation BMP s’épanouit grâce à chacun de nos donateurs. Le nouveau logo représente exactement cela, les feuilles de notre arbre, les donateurs qui ont à cœur les soins de santé de notre communauté.  Le cœur représentant d’ailleurs leur grande générosité.

La tige qui relie les donateurs à l’arbre de vie est un symbole du lien qui unit la Fondation BMP, l’Hôpital et sa communauté. Une même tige, solide et permanente, pour rassembler des feuilles différentes qui nous rappelle que chaque don compte, quel que soit le montant. Ensemble, le fruit de notre générosité collective forme un arbre en santé, pour l’amélioration des soins de santé offerts dans la région de Brome-Missisquoi.

Afin de souligner ce lien unique entre la Fondation BMP et ses donateurs, 2023 sera aussi l’occasion de leur présenter un tout nouveau plan de reconnaissance. Avec de nouvelles activités à venir, la Fondation BMP souhaite renforcer ses liens en accordant à ses donateurs toute l’importance qu’ils méritent.

Un site internet à notre image

Toujours aussi convivial, vous y découvrirez un tout nouveau design ainsi qu’une mise en page plus intuitive et dynamique. Il est important de rester proche de notre communauté et cela passe sans aucun doute par un site internet facilement accessible donnant l’envie de s’y attarder. C’est ce que la Fondation BMP vous offre grâce à ce nouveau site développé en collaboration avec Lotus Marketing.

Responsabilité sociale

Pour accompagner cette nouvelle image, la Fondation BMP amorce un virage important en intégrant graduellement des mesures de responsabilité sociale. Au niveau de l’environnement entre autres, les nouveaux produits imprimés sont faits de matériaux recyclés, recyclables ou labellisés FSC. Dans les semaines à venir, les courriers envoyés par la Fondation BMP, les pochettes de presse données ou encore les événements de levée de fonds seront élaborés avec l’objectif de réduire l’utilisation de matériaux à usage unique. Une politique précise à ce sujet est actuellement en révision et sera bientôt disponible sur le site internet de la fondation. Nous posons ce premier geste essentiel pour l’environnement, car nous voulons avoir un impact positif pour les générations futures.

Des racines profondes

La Fondation BMP a amassé plus de 31 millions de dollars en 30 ans ! Merci à tous les donateurs et bénévoles qui soutiennent la Fondation BMP. C’est un honneur de pouvoir compter sur une communauté aussi engagée dans les soins de santé de sa région de Brome-Missisquoi !