Le Petit Party BMP récolte 7 000 $!

Les participants de l’événement Petit Party BMP se sont régalés à l’occasion de la Fête des pères !

Grâce à plus de 50 boites BBQ de luxe vendues, la Fondation BMP a récolté la magnifique somme de 7 000 $ en bénéfice ! Cet argent servira à l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Les participants sont repartis les mains pleines de la boutique gourmande du restaurant L’Étrier ce samedi 19 juin. Pour célébrer leur Petit Party BMP, chaque acheteur recevait une boite BBQ de L’Étrier pour 4 personnes comprenant, entre-autres, des tournedos de poulet, des brochettes de porc, 1 kg de côtes levées et une tarte ; ainsi que 4 cannettes de cidres McKeown, un sac de croustilles Jalapeno doux, 4 sacs de collation réutilisables et un tablier de chef à l’effigie de la Fondation BMP.

De plus, un tirage au sort parmi les acheteurs de la boîte BBQ a offert des cadeaux supplémentaires à 4 participants ! Un gagnant a reçu une paire de billet pour un match des Alouettes de Montréal, une gracieuseté de LB Avocats inc. Trois autres gagnants ont reçu chacun un panier-cadeaux de la Cidrerie McKeown. Félicitations aux gagnants !

Tous les membres de la Fondation BMP souhaite remercier du fond du cœur tous les donateurs et les participants à cette activité. Merci également à nos partenaires et collaborateurs : Desjardins, L’Étrier, le Vignoble Domaine Bresee, la Cidrerie McKeown, le IGA Daigneault de Cowansville et LB Avocats inc. MERCI !

De gauche à droite : Mariane Furois, copropriétaire du restaurant L’Étrier; Francis Laramée, Directeur général de la Fondation BMP et Alice Toussaint, Coordonnatrice des événements de la Fondation BMP.