Merci au Rona de Bromont pour sa levée de fonds!

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins tient à remercier Christine Olivier, gérante du magasin Rona de Bromont de s’être à nouveau mobilisée pour son Hôpital BMP ! Grâce à leurs employés et aux clients du magasin, la collecte de la campagne « Les Héros de Lowe’s » qui s’est déroulée pendant tout le mois de septembre a amassé la belle somme de 2 659,5 $ !

En plus de proposer à chaque client de contribuer à leur campagne avec un don de 2 $, 5 $ ou 10 $, leur maison-mère Lowe’s Canada s’est engagée de faire un don à hauteur de 50 % de tous les fonds amassés. La Fondation BMP souhaite remercier du fond du cœur tous les employés de la succursale ainsi que tous les donateurs ! MERCI !

Une histoire d’engagement

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, c’est avant tout une histoire de citoyens engagés et préoccupés par la santé de leur collectivité. Cet événement né d’une initiative indépendante au profit de la Fondation BMP est un bel exemple de la mobilisation de la communauté de Brome-Missisquoi pour son Hôpital.

Sur la photo de gauche à droite : Sylvie Bilodeau, caissière, Francis Laramée, directeur général de la Fondation BMP et Christine Olivier, directrice générale du Rona de Bromont.